« Raya et le dernier dragon » : sortie avancée et nouvelle bande-annonce !

| | , ,

On attendait le nouveau Disney Raya et le dernier dragon pour le 31 mars 2021 en France. Les studios avancent finalement sa sortie pour le 3 mars 2021 (sous réserve de la réouverture des cinémas). Le film sera comme Mulan, proposé simultanément au cinéma et sur Disney+ en Accès Premium le 5 mars aux Etats-Unis et dans les pays proposant le service, à l’exception de la France.

Bande-annonce Raya et le dernier dragon : le nouveau Disney dévoile son casting vocal - Actus Ciné - AlloCiné

L’histoire de Raya et le dernier dragon

Il y a de cela fort longtemps, au royaume imaginaire de Kumandra, humains et dragons vivaient en harmonie. Mais un jour, une force maléfique s’abattit sur le royaume et les dragons se sacrifièrent pour sauver l’humanité. Lorsque cette force réapparait cinq siècles plus tard, Raya se met en quête du légendaire dernier dragon. La guerrière solitaire tente ainsi de restaurer l’harmonie sur Kumandra, au sein d’un peuple divisé. Commence pour elle un long voyage au cours duquel elle découvrira qu’il lui faudra bien plus qu’un dragon pour sauver le monde, et que la confiance et l’entraide seront essentiels pour conduire au succès cette périlleuse mission

(Synopsis Allociné).

Ce nouveau film d’animation co-réalisé par Don Hall, Carlos Lopez Estrada, Paul Briggs et John Ripa s’appuie donc sur les traditions et les cultures des peuples d’Asie du Sud-Est. Alors qu’il devait sortir le 31 mars prochain, Disney annonce son avancée au 3 mars 2021. On peut depuis hier découvrir la nouvelle bande-annonce !

On espère donc que les salles de cinéma ouvriront d’ici là pour nous permettre d’admirer de nouveau film d’animation à la fois drôle et fantastique !

 

The following two tabs change content below.

Maurane Charles

Étudiante chercheuse en Histoire Contemporaine - Passionnée de littérature, de musique, de cinéma.
Précédent

Qu’est-ce que l’Ayurvéda, pratique traditionnelle tout droit venue d’Inde ?

« The Old Guard » : une suite du film commandée par Netflix !

Suivant

Laisser un commentaire