Dave Bautista rejoint le casting de « À couteaux tirés 2 » !

La nouvelle est tombée hier : Dave Bautista rejoint Daniel Craig au casting de À couteaux tirés 2. Il s’agit donc d’une réunion pour les acteurs, qui étaient déjà apparus ensemble à l’écran dans 007 Spectre en 2015. Voilà ce qu’on sait ! 

On savait déjà, début avril, que Netflix avait acquis les deux suites de À couteaux tirés. Le premier film avait en effet été un succès, avec 320 millions de dollars de recettes dans le monde. Le deal avec Netflix avait grandement fait parler de lui, puisque la plateforme avait dû débourser 450 millions de dollars pour acquérir ces suites. L’écriture et la réalisation de ces dernières avaient été confiées à Rian Johnson (Star Wars épisode VIII : Les Derniers Jedi), qui a d’ailleurs déjà bouclé les scénarios.

La présence de Daniel Craig dans À couteaux tirés 2 & 3 était déjà confirmée. Hier, on a appris que Dave Bautista (Les Gardiens de la Galaxie Vol. 1 & 2) le rejoignait. Cependant, si on sait que Craig reprendra le rôle de l’enquêteur Benoît Blanc, on ne sait pas quel personnage incarnera Bautista. De plus, on ne sait pas non plus si les acteurs du premier opus seront présents à l’écran. Côté scénario, il n’y a pas plus d’information. Toutefois, le réalisateur a laissé entendre que chaque opus aurait un nouveau casting réuni autour du même enquêteur. Un peu comme les adaptations des romans d’Agatha Christie, en somme. Quoi qu’il en soit, le tournage du deuxième opus commencera fin juin en Grèce.

Depuis quelques jours, Dave Bautista fait d’ailleurs beaucoup parler de lui. En effet, il a annoncé qu’il ne reprendrait plus le rôle de de Drax le destructeur après la sortie des Gardiens de la Galaxie Vol. 3, film prévu pour mai 2023.

À couteaux tirés 2 et 3 sortiront sur Netflix en 2022 et 2023. En attendant, vous pourrez retrouver l’acteur dans le film de Zack Snyder, Army of the Dead, qui sortira le 21 mai sur la plateforme. (Re)découvrez la bande-annonce juste ici : 

Army of the Dead de Zack Snyder – Bande-annonce :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile