« À Couteaux Tirés » : Netflix met le paquet pour acquérir les suites du film

| | ,

Netflix a lâché la somme astronomique de 450 millions de dollars pour acquérir les suites du film avec Daniel Craig, À Couteaux Tirés. Le tournage du deuxième opus débutera en Grèce d’ici fin juin.

Vous l’aurez donc compris… Il y aura bien un À couteaux tirés 2, et même un À couteaux tirés 3. Mais pas au cinéma. Le Cluedo version luxe porté par Daniel Craig en 2019 avait eu un beau succès, avec 320 millions de billets verts au box-office mondial.

C’est tout ce qu’il fallait pour attirer la convoitise de Netflix, qui vient de signer un deal à 450 millions de dollars pour acquérir les deux suites du film. Ces nouveaux volets seront d’ailleurs toujours portés par Daniel Craig, et toujours réalisés par Rian Johnson. Le détective Benoit Blanc reviendra donc enquêter sur de nouveaux mystères, mais en streaming cette fois !

On rappelle que, côté production, le film original distribué par Lionsgate n’avait coûté que 40 millions de dollars. Ce fut donc une belle plus-value pour le studio, avec en bénéfice une nomination aux Oscars pour le réalisateur (pour son scénario original). Par ailleurs, Rian Johnson a fini d’écrire À couteaux tirés 2 et 3. Il devrait donc commencer à tourner le deuxième volet en Grèce à la fin du mois de juin.

Reste à savoir quelles stars seront cette fois au casting, en suspects face à notre agent 007. D’ici là, on vous fait patienter en vous faisant (re)découvrir la bande-annonce du premier volet !

À Couteaux Tirés – Bande-annonce

Précédent

« Batman : Un long Halloween » : l’adaptation dévoile son casting vocal !

Le tournage de « Qu’est ce qu’on a Tous fait au Bon Dieu ? » a débuté

Suivant

3 réflexions au sujet de “« À Couteaux Tirés » : Netflix met le paquet pour acquérir les suites du film”

Laisser un commentaire