Une bande-annonce pour « Lisey’s Story », la série de Stephen King

Une bande-annonce pour "Lisey's Story", la série de Stephen King - Cultea

La première bande-annonce de la série Lisey’s Story vient tout juste de paraitre. C’est Stephen King lui-même, auteur du roman éponyme sorti en 2006 sur lequel se base la série, qui s’est occupé du scénario. Chez Cultea, on vous dit ce qu’on sait !

Les deux premiers épisodes de Lisey’s Story sortiront le 4 juin sur Apple TV+. Ensuite, la plateforme diffusera un épisode par semaine pendant six semaines.

Lisey’s Story raconte l’histoire de Lisey Landon (Julianne Moore), qui lutte pour surmonter la perte de son mari, Scott Landon (Clive Owen), un célèbre romancier. Au fur et à mesure que son monde s’écroule, Lisey devra affronter son passé et les souvenirs qu’elle a refoulés de son mariage avec Scott. Elle devra également faire face au mystérieux Jim Dooley (Dane DeHaan).

À la réalisation de la série, on retrouve Pablo Larraín. De plus, Lisey’s Story est produite par Bad Robot Productions (J.J. Abrams) et Warner Bros. Television. Le scénario a été écrit par Stephen King lui-même. Après les avis mitigés de la série The Stand, adaptée du Fléau de Stephen King, on attend donc cette nouvelle adaptation du maître de l’épouvante au tournant. En effet, le fait que King se soit occupé de l’écriture changera peut-être la donne. Dans une interview pour Collider, Dane Dehaan a d’ailleurs expliqué que celui-ci ne se contentait pas seulement d’écrire, mais qu’il était souvent présent sur le tournage :

« Ça a été vraiment génial. Il est souvent sur le plateau. Il est très impliqué dans ce que nous faisons et dans l’expérience. C’est aussi amusant de participer à l’élaboration du film avec lui. Il écrit des choses supplémentaires. »

 En attendant le 4 juin et la sortie des épisodes suivants, on vous invite à regarder la bande-annonce de la série :

Lisey’s Story de Pablo Larraín – Bande-annonce :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.