« Daredevil : Born Again » : date de sortie, casting… Ce qu’il faut savoir ! (Disney+)

"Daredevil : Born Again" : date de sortie, casting... Ce qu'il faut savoir ! (Disney+)

Le retour à Hell’s Kitchen est imminent pour les fans de Daredevil, puisque Matt Murdock, toujours interprété par Charlie Cox, reviendra hanter New York dans la prochaine série Daredevil : Born Again. Cette série, qui sortira sur Disney+, paraîtra le 4 mars 2025 sur la plateforme de streaming. Aujourd’hui, faisons le point sur ce qu’il y a à savoir sur ce show qui suscite autant d’attente que d’appréhension pour les fans du diable de Hell’s Kitchen. 

C’est quoi Daredevil : Born Again ?

À l’heure actuelle, il n’y a pas de synopsis officiel pour l’intrigue de Daredevil : Born Again. Toutefois, il y a d’ores et déjà des indices sur la direction que l’histoire devrait prendre. En effet, une séquence de fin lors du générique de la série Echo a démontré le désir de Wilson Fisk de se présenter comme maire. Cette intrigue est inspirée de certains comics Marvel, dans lesquels Fisk est maire de New York, lui donnant un ascendant institutionnel très fort sur Daredevil. Reste à savoir si cela sera l’intrigue principale ou secondaire dans cette nouvelle série.

Y aura-t-il un lien avec la série Daredevil de Netflix ? 

Vincent D’Onofrio et Charlie Cox ont laissé entendre que Daredevil : Born Again serait une continuation des personnages introduits dans l’ancienne itération de Netflix. Cox a même confirmé qu’il y avait « beaucoup » de croisements avec l’ancienne série. De quoi faire très plaisir au fans du show Netflix, très apprécié du public. Vincent D’Onofrio a d’ailleurs déclaré ceci :

« À l’origine, il n’y en avait pas du tout (N.D.L.R : de connexions avec la série d’origine), mais maintenant, il y en a beaucoup ! »

Une déclaration confirmée par la liste des stars qui reprendront leurs rôles dans cette nouvelle itération du Diable de Hell’s Kitchen.

Quel casting pour Daredevil : Born Again

Bien évidemment, Charlie Cox sera de retour dans le rôle principal. Pour rappel, celui-ci est déjà réapparu dans Spider-Man : No Way Home, She-Hulk et même Echo. La star de l’ancienne série Netflix Daredevil devrait donc être un élément essentiel du MCU à la télévision pour les prochaines années.

Sans surprise, Vincent D’Onofrio est de retour dans le rôle du grand méchant Wilson Fisk, alias Kingpin (ou le Caïd). Jon Bernthal sera également de retour dans le rôle du justicier Frank Castle, alias The Punisher. Deborah Ann Woll et Elden Henson reviendront également en Karen Page et Foggy Nelson.

Des photos des coulisses ont même révélé qu’Ayelet Zurer, qui jouait Vanessa Fisk dans la première série Daredevil, était sur le plateau dans le rôle de son personnage. Celle-ci devrait donc en toute logique réapparaître dans ce rôle.

Quelle date de sortie pour Daredevil : Born Again sur Disney+ ? 

La date de sortie officielle de Daredevil : Born Again est officiellement fixée au 4 mars 2025 et sortira exclusivement en streaming sur Disney+. Pour rappel, le tournage de la série avait commencé début 2023, mais avait été retardé en raison de la grève des scénaristes et des acteurs, ainsi que d’une refonte créative. Le tournage a finalement repris début 2024. On notera d’ailleurs que Daredevil : Born Again a été commandé pour deux saisons et que, selon TV Line, le tournage de la saison 2 devrait commencer « bientôt ». Les fans peuvent donc d’ores et déjà se rassurer quant à la pérennité du show.

Daredevil : Born Again sortira officiellement sur Disney+ le mardi 4 mars 2025. La série va avoir un sacré travail pour convaincre les fans de Marvel, qui ont fait savoir leur mécontentement en boudant plusieurs productions au cinéma, comme The Marvels ou encore Ant-Man et la Guêpe : Quantumania. De surcroît, la série Netflix fut particulièrement appréciée pour sa noirceur et le sérieux avec lequel elle traitait son personnage. Pourra-t-il en être de même sur Disney+ ? Réponse en mars 2025… 

Ne manquez aucun article : abonnez-vous gratuitement à Cultea sur Google News 

Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire et gérer Cultea est un immense plaisir et une de mes plus grandes fiertés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *