« Brooklyn Nine-Nine » : la saison 8 sera la dernière…

"Brooklyn Nine-Nine" : la saison 8 sera la dernière... - Cultea

Alors que la saison 7 de Brooklyn Nine-Nine est diffusée sur Netflix France depuis le lundi 8 février, on apprend que la saison 8 sera la dernière…

Une dernière saison pour Brooklyn Nine-Nine

La populaire série comique Brooklyn Nine-Nine prendra donc fin à la huitième saison…

"Brooklyn Nine-Nine" : la saison 8 sera la dernière... - Cultea

Cette série, qui raconte la vie d’un commissariat de police dans l’arrondissement de Brooklyn à New York, a pourtant formé son petit bataillon de fans. Si Andy Samberg mène la danse, on s’attache à chaque personnage. Tous complètement excentriques, ils mettent à mal l’harmonie au sein des bureaux. Les situations sont souvent improbables et drôles. Le comique de la série est un véritable succès auprès des spectateurs. La série remporte d’ailleurs en 2014 le Golden Globe de la meilleure série télévisée musicale ou comique pour la diffusion de sa première saison.

Dan Goor et Michael Schur ont créé Brooklyn Nine-Nine, série diffusée par la FOX entre 2013 et 2018. Au bout de cinq saisons, la sitcom est annulée… Avant que NBC ne la rachète. Et heureusement, car elle fait depuis 2019 des scores remarquables !

Brooklyn Nine-Nine a été sauvée de l'annulation par la NBC - Cultea

La huitième et dernière saison s’annonce sur seulement dix épisodes, tandis que les cinq premières saisons en comportent une vingtaine. Le scénario a été réécrit afin de s’adapter aux actualités de 2020. Ainsi, trois épisodes porteront sur la mort de George Floyd, cet Afro-Américain tué par un policier en mai 2020. La pandémie mondiale devrait elle aussi être mentionnée !

En attendant de découvrir cette dernière saison qui ne sera pas diffusée avant la rentrée 2021, voire 2022, sur NBC, vous pouvez déjà regarder la saison 7 sur Netflix !

One Reply to “« Brooklyn Nine-Nine » : la saison 8 sera la dernière…”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.