Dans l’immense carte de Zelda Tears of the kingdom vous pourrez utiliser les téléporteurs mis à votre disposition à l’aide des sanctuaires par exemple. Mais un outil est également très important : l’Amulette de téléportation. On vous donne la soluce pour l’obtenir.
Cependant, par moments, le joueur souhaite avoir un endroit précis pour user du pouvoir de la téléportation. Eh bien grâce à une mise à jour de la tablette sheikas, c’est possible ! Cette fonctionnalité était déjà présente dans le précédent Opus Zelda Breath of the Wild au moment da la sortie du premier DLC. En effet, le pouvoir permet de renforcer l’épée de légende.
L’amulette de téléportation est de retour dans Zelda TOTK
Une fois que Faras vous aura proposé d’installer l’appareil photo et le détecteur de sanctuaire sur votre tablette sheikas vous pourrez lui demander une nouvelle fonction. Il s’agit de l’Amulette de téléportations. Néanmoins, elle n’est pas donnée aussi facilement. Afin de l’obtenir, il faudra avoir activé toutes les tours présentes sur la carte.
Cette tâche se complique sur certaines tours où il faudra réaliser des actions spécifiques. Notamment celle en panne où il faudra chercher la personne qui répare la tour afin de l’aider. De plus certaines tours demandent l’utilisation des pouvoirs de Link afin de traverser des rochers ou encore de créer des ponts.
Une fois les 15 tours activées, vous pourrez disposer de l’amulette de téléportation. Grâce à cette mise à jour sur la tablette Sheika, vous pourrez disposer de trois points de téléportation personnels.
Pour utiliser cette amulette, il faut aller dans le menu des objets spéciaux. Ce menu est l’endroit où on peut invoquer ou révoquer des serments. Vous sélectionner l’amulette et ça va vous créer un point de téléportations à l’endroit où vous êtes. Si vous souhaitez enlever votre point de téléportation, ce qui est bien entendu possible, il faudra juste sélectionner la deuxième option qui était proposée quand on clique sur l’amulette dans l’inventaire.
Maintenant il ne vous reste plus qu’à trouver des endroits intéressants pour placer des téléporteurs !
2 Replies to “Amulette de téléportation « Zelda Tears of the Kingdom » : comment l’avoir ?”