Soluce « Hogwarts Legacy » quête : « Le spectre de notre amour »

Soluce « Hogwarts Legacy » quête : « Le spectre de notre amour »

Hogwarts Legacy regorge de quêtes annexes, que vous ayez fini le jeu ou non. L’une des plus célèbres est « Le spectre de notre amour ». Aujourd’hui, nous vous expliquons les actions à réaliser pour finir la mission. 

« Le spectre de notre amour » : comment finir cette quête d’Hogwarts Legacy ?

Les quêtes annexes sont souvent là pour apporter des nouveaux objets, ou tout simplement développer des éléments pour compléter l’histoire principale. Elles permettent également de prolonger le jeu, et de mettre plus longtemps à le finir. Pour finir cette quête annexe « Le spectre de notre amour », qui est une chasse au trésor, il vous faudra tout simplement suivre ce pas à pas :

  • Tout d’abord, il ne sert à rien de demander de l’aide à la boussole, qui n’indiquera pas le chemin du trésor
  • Attendez que la nuit soit tombée et dirigez vous vers l’entrée de la Forêt interdite (possibilité de prendre la Flamme de Cheminette)
  • Allez vers l’Ouest en direction du pont de pierre à côté de la Forêt Interdite
  • Des bougies enchantées flotteront juste devant vous
  • Suivez ces bougies
  • Des nuées de papillons apparaissent à côté du coffre, qu’il vous suffit d’ouvrir

Cette quête, d’une simplicité sans nom vous permettra d’obtenir des équipements pour d’autres quêtes, ainsi que pour le jeu. En effet, les quêtes annexes d’Hogwarts Legacy, sont principalement là pour aider dans tout le jeu. Elles permettent également de nous montrer la beauté des graphismes, et de profiter du côté enchanteur du monde des sorciers.

Ainsi, grâce à cette soluce, la quête annexe « Le spectre de l’amour » ne sera qu’une banalité à passer pour vous ! Vous pourrez profiter de la quête sans vous prendre la tête sur les différents problèmes rencontrés, et pourrez simplement obtenir le trésor en profitant du chemin qui vous mène à lui. Profitez de nos autres soluces également pour vous faciliter la tâche !

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *