Entrer dans la Forêt Korogu « Zelda Tears of the kingdom » [soluce]

Entrer dans la Forêt Korogu "Zelda Tears of the kingdom" [soluce]

L’arbre Mojo vous manque ? Vous avez envie de le voir ? Ne vous en faites pas, il est présent dans Zelda Tears of the Kingdom. Cependant, un étrange brouillard vous repousse à chaque tentative d’entrer dans la Forêt Korogu. Voici comment y accéder. 

Pour la petite histoire, l’arbre Mojo a traversé les générations de Zelda pour revenir encore sur Tears of the Kingdom, le sage de la forêt et son peuple de Korogu sont bien cachés au sein de la forêt.

Rentrez par en dessous pour atteindre la Forêt Korogu

Pour rentrer, il faut trouver la tour des ruines des obscurcies. À l’est de cette tour, se trouve un abîme qui vous permettra de tomber dans les profondeurs d’Hyrule. Une fois arrivés tout en bas, avancer jusqu’au centre de la forêt à l’aide de votre carte de la surface. Faite attention, car l’eau à la surface représente des murs infranchissables dans les profondeurs, donc il faut prendre en compte ce facteur important.

Une fois que vous êtes au milieu, vous allez voir un pilier. Il faudra alors utiliser le pouvoir de l’infiltration pour arriver à la surface, c’est-à-dire dans la forêt des Korogu.

Pilier pour rejoindre la surface
Pilier pour rejoindre la surface

Enfin la Surface

Une fois de retour à la surface, vous aurez la possibilité de faire plusieurs choses. Notamment parler à l’arbre Mojo qui vous indiquera la position du Dragon Blanc. Ensuite, dans cette forêt, vous trouverez quatre sanctuaires, qui sont compliqués. Cependant, il faudra aider les enfants de la forêt, car les mains de miasmes ont envahi les maisons de ses pauvres korogu. N’oubliez pas de prendre un peu de hauteur pour combattre les mains de miasme.

Un peu partout, il y aura des armes « Sylvains » qui sont très importantes, car une fois qu’un fruit y est attaché grâce à l’amalgame, alors le fruit devient indestructible. Une fois que la forêt est libre de tout danger le bon vieux Noïa, rejoindra la forêt, en quittant par la même occasion le Fort du Guet.

Bon, il ne vous reste plus qu’à faire tout ça dans le jeu et de vous amuser un maximum !

Noïa dans la forêt Korogu dans Zelda Tears of the Kingdom
Noïa dans la forêt Korogu

Suivez-nous sur Facebook – Cultea 

One Reply to “Entrer dans la Forêt Korogu « Zelda Tears of the kingdom » [soluce]”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *