Où trouver le Dragon Blanc dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom (TotK) ? La question se pose pour beaucoup de joueurs… Et au vu de l’immensité de la carte d’Hyrule, ce n’est pas toujours aisé que de le repérer. Aujourd’hui, on vous donne les astuces essentielles.
Le Dragon Blanc est un élément important de l’aventure dans TotK. Il apparaît à plusieurs endroits sur la carte du royaume et accompagne le joueur tout au long de son voyage. Vous pourrez récolter ses Larmes du Dragon et le croiser régulièrement lors de vos balades célestes.
Il est toutefois un peu compliqué de trouver ce dragon. Il semble n’apparaître que quelques heures à des endroits très variés sur la carte du royaume. Un point qui rend difficile la détermination précise de son emplacement. Cependant, plusieurs éléments de la trame principale peuvent faire descendre le dragon sur le royaume. On pense notamment au retrait de l’Épée de Légende de sa tête après une visite aux Bois Perdus, ou la fin de la quête des Larmes du Dragon. Dans l’un des témoignages, le dragon a été aperçu à 05h50, volant très bas.
Où trouver le dragon blanc dans Zelda TotK ?
Voici quelques astuces pour rechercher le dragon blanc. Il vous faudra :
- Avoir activé toutes les tours et être capable d’emprunter rapidement la voie des cieux.
- Disposer de bons plans de Duplicata pour des véhicules volants afin de vous rapprocher de lui facilement.
- Consommer de grandes orbes d’énergie soneau pour rendre votre énergie temporairement infinie si vous avez une longue distance à parcourir.
- Avoir des remèdes enduro et d’autres recettes spécialisées pour l’endurance pour éviter de le manquer à cause d’une chute.
Monter sur le dragon blanc présente plusieurs avantages. Premièrement, vous pouvez obtenir la fameuse Épée de Légende, mais vous devez avoir terminé assez de sanctuaires pour cela. Deuxièmement, vous pouvez récolter une précieuse écaille de dragon, disponible toutes les 12 heures sur le dos du dragon. Troisièmement, vous pouvez obtenir des dracoroches de dragon blanc, qui sont d’excellents matériaux d’amalgame pour de bonnes armes.