Même dans Zelda : Tears of the Kingdom, vous souhaitez prendre de belles photos ? Eh bien, c’est possible !
En effet, dans le jeu, on a rapidement accès à la tablette Pru’ha. Cependant, certaines fonctionnalités ne sont pas débloquées, notamment l’appareil photo.
Cette fonction est déblocable juste après les îles célestes du Prélude. Une fois redescendu sur la terre ferme, rendez-vous au Fort de Guet pour parler à Pru’ha afin de débloquer les tours d’observation. Une fois cette action faite, allez juste en dessous de là où est Pru’ha. Vous trouverez Josha et Farras qui discutent des profondeurs.
Si vous leur parlez, vous débloquerez la quête « Des gens dans les profondeurs ». Ensuite, dans cette mission, l’appareil photo sera débloqué.
Comment se servir de l’appareil photo dans Zelda : TOTK
Pour se servir de l’appareil photo, il faudra ouvrir la roue des pouvoirs, afin de sélectionner l’appareil photo. Ensuite, appuyez brièvement sur « L » pour dégainer l’appareil photo. Une fois votre sujet visé, cliquez sur « A » pour prendre la photo !
Petite astuce sympathique, si vous souhaitez prendre un joli selfie de vous devant un Lynel par exemple, appuyer sur le bouton « X » afin de faire la pose !
Une encyclopédie
Cependant, l’appareil photo permet aussi de compléter une grande encyclopédie divisée en plusieurs catégories. Afin de savoir si un des sujets que vous voulez prendre en photo rentre dans l’encyclopédie, il y aura un point d’exclamation orange avec le nom de l’objet lui aussi en orange. Une fois que vous aurez pris la photo, l’objet rentrera dans l’encyclopédie.
Tous les objets enregistrés dans l’encyclopédie auront leur nom en bleu sur l’interface de l’appareil photo.
Prenez tout ce que vous pouvez en photo, car des personnages vous demanderont certaines preuves, ou encore certains animaux en photos afin de réaliser des quêtes, notamment la quête de Kilton qui s’intitule « Le collectionneur de monstres ».
Maintenant, vous savez comment prendre de magnifiques photos !
One Reply to “Obtenir l’appareil photo dans « Zelda : Tears of the Kingdom » [soluce]”