II semblerait que la future série Alien : Earth profite du succès d’Alien : Romulus, qui a réussi à captiver les spectateurs, dont certains fans de longue date, des films d’horreur extraterrestre crées par le réalisateur américain Ridley Scott.
En effet, Alien : Romulus a jusqu’à présent cumulé environ 225 millions de dollars dans le monde ce qui est très positif pour l’univers d’Alien, montrant que les cinéphiles sont toujours aussi intéressés par l’inquiétant Xénomorphe qu’avant. Cet intérêt laisse d’ailleurs un bon espoir pour les projets futurs de l’extraterrestre qui ne devrait pas tarder à apparaître sur nos petits écrans.
Cet intérêt pour le film de Fede Álvarez n’apporte d’ailleurs pas que de l’espoir, mais aussi une très bonne opportunité de promouvoir la série Alien : Earth et ça, certains l’ont déjà bien compris. En effet, plusieurs salles de cinémas américaines ont profité de la projection du dernier film alien pour dévoiler le premier teaser de la série.
Dans ces quelques secondes dévoilées, on aperçoit un Xénomorphe qui semble regarder sa prochaine proie, que l’on devine grâce au reflet de sa tête : notre planète la Terre.
L’histoire de la série devrait se passer 70 ans dans le futur et environ une trentaine d’années avant les événements du premier film réalisé par Ridley Scott. L’intrigue se produira sur Terre et montrera les débuts de la Weyland-Yutani Corporation.
Au casting de la série on retrouvera :
- Sydney Chandler : Wendy
- Timothy Olyphant : Kirsh
- Alex Lawther : CJ
- Samuel Blenkin : Boy Kavalier
- Adarsh Gourav : Slightly
- Kit Young : Tootles
- Essie Davis : Dame Silvia
Ils seront notamment accompagnés de David Rysdahl, Erana James, Lily Newmark, Diêm Camille Gbogou, Babou Ceesay, Moe Bar-El, Jonathan Ajayi ou encore Adrian Edmondson.
La série Alien : Earth écrite et réalisée par Noah Hawley est prévue pour 2025 et devrait être diffusée sur la chaîne FX et sur Disney + en France. Vous pouvez retrouver son premier teaser ci-dessous.
Ne manquez aucun article : abonnez-vous gratuitement à Cultea sur Google News