Voici la solution pour résoudre la quête « à la recherche du paradis » dans Zelda Tears of the Kingdom.
Avant de commencer cette quête, il faudra avoir préalablement aidé nos chercheuses fans de champignon, Musca et Uscade durant la quête « la tente accaparée ». Cette quête se trouve vers le Relais des prairies gelées.
Soluce pour la quête « à la recherche du Paradis »
La quête se trouve en direction du sud des Terres Chansonnet, plus précisément vers les Sources du Chansonnet. Une fois sur place, traversez l’eau dans la faille pour trouver la Grotte du Chansonnet, vous y trouverez Musca et Uscade (prenons quelques secondes ensemble pour admirer le jeu de mot).
Cependant, n’oubliez pas de déplacer le rocher qui se trouve dans la première partie de la grotte. En effet, derrière, se trouve un coffre avec un espadon royal. Cette arme est idéale pour faire une arme puissante à l’aide d’un amalgame.
Dès que c’est fait, traversez le couloir pour vous rendre dans la deuxième partie de la grotte, afin de détruire le mur fissuré. N’hésitez pas à utiliser un maillet ou une arme amalgamée à un rocher. Derrière le mur, vous trouverez un gros rocher en contrebas, qu’il faudra lui aussi déplacer à l’aide de votre pouvoir d’emprise. Un petit couloir apparaîtra à l’endroit où se situe la grosse pierre.
Une fois fait, accroupissez-vous pour traverser le petit couloir. Dès que vous serez de l’autre côté, une cinématique se lancera durant laquelle Musca et Uscade vous rejoindront. Une fois la cinématique passée, il ne vous restera plus qu’à partir à la cueillette de tous les champignons. N’oubliez pas ensuite de vous diriger vers une marmite afin de préparer de délicieuses (et utiles) recettes !
Maintenant, il ne vous reste plus qu’à trouver les autres quêtes qui parsèment le monde de Zelda Tears of the Kingdom afin de le réussir à 100 %.