« Winnie the Pooh : Blood and Honey » : les premières images sont effrayantes

"Winnie the Pooh : Blood and Honey" : les premières images sont effrayantes

Winnie l’ourson aura bientôt le droit à son long-métrage et ce n’est pas ce à quoi on pouvait s’attendre, puisqu’il s’agira d’un film d’horreur. De nouvelles images permettent de voir de plus près les masques horribles utilisés dans Winnie the Pooh : Blood and Honey.

Sortie en 2023

Écrit et réalisé par Rhys Frake-Waterfield, le film d’horreur donnera une tournure meurtrière au personnage pour enfants Winnie l’ourson. Bien qu’il s’agisse d’une production indépendante, le projet a suscité un intérêt inattendu de la part du grand public, ce qui a donné lieu à un effort concerté pour que le film sorte début 2023.

"Winnie the Pooh : Blood and Honey" : les premières images sont effrayantes

Tourné en Angleterre en seulement dix jours, le film d’horreur Winnie l’ourson a officiellement pris fin en mai. Après avoir publié les premières photos, qui ont frappé le public, Waterfield a avoué qu’il n’avait pas prévu ce niveau d’attention. Le projet a en effet interloqué beaucoup d’internautes mais la production a prévenu le public de ne pas s’attendre à un blockbuster hollywoodien.

Le film met en scène un ourson et un porcelet devenus sauvages après que Christopher Robin les a abandonnés pour aller à l’université. Les deux animaux se lancent alors dans un carnage meurtrier lorsque leur ancien ami humain leur présente sa femme.

Winnie The Pooh : un « Slasher » sanglant

Les concepteurs des costumes, Immortal Masks, ont partagé des images en gros plan des masques portés dans Blood and Honey. Le masque Honey Bear est créé en silicone et présente une expression inquiétante, complétée par des yeux noirs, une peau ridée et une série complète de crocs. Grotesquement couvert de sang, le masque suggère que ce Winnie l’ourson survit grâce à un régime qui ne se limite pas qu’au miel.

Alors que les premières images du film laissaient entrevoir des scènes très gores, le masque jaune ensanglanté pourrait indiquer qu’il y aura encore plus de sang que prévu. Les similitudes avec les personnages version Disney s’arrêtent au fait que Winnie et Porcinet traînent ensemble.

Présenté comme féroce et déterminé à assassiner plusieurs étudiantes dans le style classique des slashers, le sang sur le visage de l’ourson confirme également l’affirmation de Waterfield selon laquelle Porcinet et lui auraient cannibalisé l’âne Bourriquet.

La date de sortie n’est cependant pas encore confirmée. Le réalisateur souhaite finir au plus vite le film pour profiter de l’engouement suscité par l’annonce. Les masques présentés dans Winnie the Pooh : Blood and Honey sont déjà disponibles à l’achat sur Immortal Masks, et Waterfield pourrait ainsi avoir le plaisir d’apercevoir ses personnages horribles dans la vie réelle d’ici Halloween.

Voilà ce qui peut arriver lorsqu’un personnage tombe dans le domaine public ! La hype créée par les premières images sera-t-elle toujours au rendez-vous à la sortie du film ? D’ailleurs, Winnie n’est pas le seul, car Mickey ne devrait pas tarder à tomber également dans le domaine public. On vous en parle en détails dans cette vidéo : 

@cultea

MICKEY MOUSE s’apprête à tomber (partiellement) dans le domaine public ✨ Est-ce que ça veut dire que la célèbre souris va quitter DISNEY ? Evidemment que non… Mais pour comprendre ça, il faut remonter jusqu’en 1928, année de la création de Mickey ! Copyright : CulteaEcrit et présenté par : @robinuzan #disneyland #france #mickeymouse #mickey #disney #disneylandparis #dlp #dlp30 #cultea

♬ son original – cultea

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.