« Winnie l’ourson » : la bande-annonce du film d’horreur fait frissonner !

"Winnie l'Ourson" : la bande-annonce du film d'horreur fait frissonner !

La bande-annonce de Winnie l’ourson : Blood And Honey laisse présager quelques traumatismes pour les fans du personnage emblématique. Popularisé par Disney, Winnie l’Ourson est tombé récemment dans le domaine public. Résultat ? Un film d’horreur dont on vous laisse découvrir le trailer.

Synopsis : Christopher Robin est parti à l’université et a coupé l’approvisionnement en nourriture pour Winnie et ses amis. Cela a transformé ces êtres si doux en dangereux prédateurs. Quand Christopher fait son retour, il découvre les horreurs perpétrées par ses anciens amis et en devient lui-même la cible…

Un film d’horreur Winnie l’ourson ? Comment est-ce possible ? 

Le réalisateur Rhys Frake-Waterfield a obtenu le feu vert pour réaliser ce film, en parallèle de la tombée de Winnie dans le domaine public. En effet, depuis janvier 2022, ce personnage est libre de droits… Tout du moins le roman original, qui date de 1926. Le film ne comportera donc aucun personnage ni élément incorporés par Disney.

Il est à noter que ce film n’a bénéficié que d’un tout petit budget. En effet, il ne s’agissait que d’une expérimentation du réalisateur destinée à répondre à une question : « que se passerait-il si Winnie l’ourson était un slasher ? ». Il ne faudra donc pas s’attendre à un blockbuster quand vous irez voir ce film en salle.

"Winnie l'Ourson" : la bande-annonce du film d'horreur fait frissonner !

Malgré sa nature de film indépendant, Winnie l’ourson : Blood And Honey a bénéficié d’un véritable battage médiatique. Il faut dire que voir un héros de notre enfance devenir un tueur sanguinaire, cela a de quoi susciter la curiosité.

Une bande-annonce aguicheuse 

La bande-annonce de Winnie l’ourson : Blood and Honey semble démontrer que Rhys Frake-Waterfield maîtrise les codes de l’horreur. Malgré son côté très artisanal (visible), le film nous dévoile de premières images très prometteuses.

Tous les stéréotypes du « slasher » sont réunis dans une ambiance terrifiante, qui nous promet quelques sursauts. Mais ce qui frappe le plus, c’est évidemment l’ambiance. Le « Bois des Cent Acres », autrefois si chaleureux, fait aujourd’hui froid dans le dos.

Aucune date de sortie n’a pour le moment été confirmée. Toutefois, les propos du réalisateur laissent entendre que le film paraîtra d’ici 2023. Aurez-vous le courage de vous y rendre ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.