« Une famille presque normale » saison 2 : ce n’est pas prévu par Netflix

Sans surprise, les thrillers continuent d’avoir la cote sur Netflix. La plateforme continue donc encore et toujours à miser dessus. Ainsi, en ce mois de novembre 2023, c’est Une famille presque normale qui cartonne en France. La série s’est positionnée au sommet du TOP 10, excluant The Crown au passage. Mais Une famille presque normale aura-t-elle une saison 2 ? Mauvaise nouvelle, ce ne sera probablement pas le cas… On fait le point ! 

Alors que Squid Game, le défi ou encore The Crown monopolisaient le podium depuis quelque temps, cette mini-série suédoise a fait une percée spectaculaire auprès du public francophone. Il faut dire qu’Une famille presque normale est une fiction policière qui a tout pour plaire.

Ce programme anxiogène relate les déboires de Stella Sandell, une jeune femme de 19 ans, accusée du meurtre de Christoffer, son petit ami. Ses parents, convaincus de son innocence, mettent alors tout en œuvre pour la tirer de ce mauvais pas. Mais plus le temps passe, plus les découvertes sur Stella viennent remettre en cause la confiance qu’ils avaient en leur fille. Et si elle avait vraiment assassiné Christoffer ?

Du drame familial, de l’enquête, du suspense… Tout ce qu’il faut pour tenir les spectateurs.trices accrochés à leur canapé pendant quelques heures. Au casting, on retrouve :

  • Alexandra Karlsson Tyrefors dans le rôle Stella Sandell
  • Christian Fandango Sundgren dans le rôle de Christoffer Olsen
  • Björn Bengtsson dans le rôle d’Adam Sandell
  • Lo Kauppi dans le rôle d’Ulrika Sandell

Une famille presque normale : pas de saison 2 au programme chez Netflix 

Certes, la série connait un succès retentissant sur la plateforme. Toutefois, il faut souligner que celle-ci est adaptée du roman éponyme de l’auteur Mattias Edvardsson. Ainsi, Une famille presque normale fut produite par Netflix comme une mini-série, fermant la porte pour une saison 2. Il n’y aura donc pas plus de six épisodes pour le show. Et après tout, a-t-il besoin d’une suite ? L’intrigue se suffit à elle-même et toutes les questions ont été résolues en fin de série.

Le thriller scandinave ne connaîtra donc, selon toute vraisemblance, aucune suite sur Netflix. Toutefois, ce ne sont pas les programmes qui manquent. Rien que pour les thrillers, la plateforme a proposé récemment Sur l’autel de la famille saison 2, ainsi que Suburræterna, ou encore Le code du crime… Autant dire que vous avez de quoi vous consoler ! 

Pour nous rejoindre sur Facebook – Cultea

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile