Une bande-annonce officielle pour la saison 2 de « Invincible »

Après une première saison à succès sortie en 2021, la percutante série d’animation Invincible revient le 3 novembre sur Prime Video. Nouvelle bande-annonce pour cette saison 2.

Le succès d’Invincible

En 2003, l’auteur Robert Kirkman (The Walking Dead) publie le premier volume du comics Invincible. On y retrouve le jeune Mark Grayson, fils du grand super-héros Omni-Man. Mark a hérité de ses pouvoirs et les découvre à ses côtés. Son père cache de grands secrets, tout comme l’univers qui l’entoure…

Invincible : Family Matters, 1er volume du comics

Connu pour son point de vue subversif sur le monde des super-héros et sa violence graphique impressionnante, Invincible est un classique du genre. Après 15 ans de publication, Amazon Prime achète les droits de la licence pour en faire une série animée. La première saison est diffusée de mars à avril 2021 à raison d’un épisode par semaine. Là aussi, le succès est au rendez-vous. L’épisode pilote est une véritable claque pour une grande majorité des spectateurs. La série prend une place encore plus large dans la pop culture.

En plus de cela, la série est d’une grande qualité. L’animation rappelle les séries animées des années 90, la bande originale est choisie soigneusement… Et le casting, déjà impressionnant sur le papier, exécute parfaitement son rôle. J.K. Simmons, Steven Yeun ou encore Sandra Oh sont très convaincants.

Une saison 2 très attendue

Dès le départ, l’attente entre les deux saisons s’annonçait longue. Mais Invincible revient en force pour l’année 2023. D’abord avec un épisode spécial de 56 minutes centré sur les origines d’Atom Eve. Puis avec l’intégration d’Omni-Man dans le jeu Mortal Kombat 1 en tant que DLC. Mais 2023 est surtout l’année où la saison 2 pointe le bout de son nez. En effet, elle sera diffusée dès le 3 novembre sur Prime Video au rythme d’un épisode par semaine. On aura droit à 4 épisodes pour le moment, puis 4 autres diffusés en 2024 au même rythme. La date de la seconde partie de la saison est encore inconnue.

Après quelques teasers diffusés ces derniers mois, c’est une nouvelle bande-annonce complète qui sort le 14 octobre. Au programme : aliens, combats épiques et quête d’identité.

La bande-annonce d’Invincible saison 2

One Reply to “Une bande-annonce officielle pour la saison 2 de « Invincible »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile