Depuis 2019, la série The Boys fait des ravages sur Prime Video. Le succès fut tel qu’un spin-off a été lancé. Découvrez Gen V, le spin-off qui reprend les aventures de nos super-héros.
Avant de commencer à découvrir ce spin-off, rappelons les bases de la série The Boys :
Dans un monde fictif où les super-héros se sont laissés corrompre par la célébrité et la gloire et ont peu à peu révélé la part sombre de leur personnalité, une équipe de justiciers qui se fait appeler « The Boys » décide de passer à l’action et d’abattre ces super-héros autrefois appréciés de tous.
Gen V, de quoi ça parle ?
Pour comprendre tout d’abord comment les super-héros sont arrivés parmi nous, il faut remonter dans le temps, à l’université. C’est là que nous retrouverons des adolescents confrontés devant leurs limites pour devenir des super-héros. Créée par Craig Rosenberg, la série Gen V est sortie il y a peu. Son succès est tel qu’une possible saison 2 sorte également.
Les vies mouvementées de super-héros en devenir dans une école ultra-compétitive gérée par Vought International, où leur résistance physique, leurs hormones et leurs limites sont testées au quotidien. A la clé : les meilleurs contrats pour les meilleures villes.
Le casting
Qui dit nouvelle série, dit nouvelle distribution. Dans le rôle de Marie Moreau, on retrouve Jaz Sinclair. Elle sera accompagnée de Chance Perdomo, Lizze Broadway, Shelley Conn, Maddie Phillips, London Thor, Derek Luh, Asa Germann mais aussi Patrick Schwarzenegger. Nous retrouverons tout de même quelques acteurs de The Boys comme Colby Minifie, P.J. Byrne et Jessie T. Usher.
Pourquoi il faut regarder Gen V ?
Après trois saisons, et une quatrième en cours, le succès de The Boys est tel que l’univers de la série est loin d’être exploité. Le spin-off Gen V propose encore plus de mystères, de blagues, et de trash. De mystérieux kidnappings rendent la série encore plus attractive, car le suspense est à son comble. Cela rend la série d’autant plus attractive.
en savons plus également sur le pouvoir des jeunes adolescents, super-héros en devenir. Cette série met en avant intelligemment l’épreuve difficile de l’adolescence, et les épreuves que celle-ci peut renfermer. Les différents sujets tabous y sont également abordés, comme par exemple les menstruations. De quoi délier les langues sur des sujets difficiles à traiter. Cette série veut donc faire communiquer les adolescents sur les différentes adversités qu’ils peuvent traverser.
Ainsi, la série spin-off Gen V retrace les origines des super-héros. Nous les voyons alors grandir sous nos yeux à l’université, nous attachant peu à peu. Avant de découvrir ce spin-off, il vaut mieux regarder la série The Boys. Les trois saisons de celle-ci sont à retrouver sur Amazon Prime Video, ainsi que la première saison de Gen V.
One Reply to “« Gen V » : tout savoir sur le spin-off de « The Boys » sur Prime Video”