« The Boys » : en attendant la saison 3, un spin-off est commandé !

| | ,

Alors que nous attendons une bande-annonce et une date de sortie pour The Boys saison 3, nous apprenons qu’Amazon vient de commander un spin-off pour la série trash de super-héros. Le show traitera de ces héros lors de leur passage à l’université. 

Des rumeurs concernant le développement d’un spin-off circulaient depuis un moment, mais on n’en savait pas beaucoup plus. C’est donc désormais officiel, ce spin-off est commandé. On ne connaît pas encore le nom de cette série. Cependant, nous savons que Michele Fazekas et Tara Butters (Agent Carter) seront chargées de l’écriture de ce show, suite au départ du scénariste original pour « différends créatifs ».

De quoi parlera le spin-off de The Boys

S’agissant de l’intrigue, il semblerait que ce spin-off nous emmène à l’université des super-héros. Ceux-ci devront évoluer dans un système ultra-compétitif et violent, où tous les coups sont permis. On s’attend donc à retrouver des intrigues similaires à toutes les séries se passant à la fac… À la différence près qu’il s’agit de The Boys ! La compétition risque donc de ressembler à Battle Royale ou encore Hunger Games. Autant dire que les bizutages risquent d’être violents.

Cette école sera d’ailleurs gérée par Vought International. Mais si ! Vous vous rappelez ? Cette entreprise véreuse qui emploie les super-héros de The Boys. Cette université sera donc unique en son genre aux USA. Les super-héros devront ainsi mettre à l’épreuve leur résistance physique, mentale, leurs hormones et leurs limites… Pour les meilleurs, des contrats seront à décrocher pour régner sur les villes les plus prestigieuses.

Enfin, côté casting, nous retrouverons :

Toutes ces jeunes recrues rêveront de rejoindre « Les Sept », cette bande de héros emblématiques qui règnent en maîtres sur l’univers de The Boys. Autant dire que ce spin-off promet déjà du lourd !

The following two tabs change content below.

Robin Uzan

Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire et gérer Cultea est un immense plaisir et une de mes plus grandes fiertés.
Précédent

Percy Fawcett : l’explorateur qui disparut mystérieusement en Amazonie

Disney+ octobre 2021 : les programmes qu’il ne faut pas manquer !

Suivant

Laisser un commentaire