Un nouveau personnage Français pour « Tekken 8 » !

C’est le jeudi 2 novembre 2023, lors de la Paris Games Week, que fut annoncé Victor Chevalier, nouveau personnage original de Tekken 8 ! Premier Français de la saga, qui est doublé par nul autre que le grand Vincent Cassel.

La classe à la Française

Victor Chevalier est un homme sûr de lui qui paraîtrait presque froid. Tous ses gestes semblent calculés comme s’il ne se laissait pas le droit à l’erreur. Homme d’expérience, il n’en est pas moins rapide. Il combat à l’aide de multiples armes et technologies impressionnantes. On peut d’ores-et-déjà le voir à l’œuvre avec un sabre futuriste, un couteau et un flingue. Il semble également pouvoir se téléporter.

Victor Chevalier… From France !

Victor est, comme son nom l’indique, un descendant d’une longue lignée de chevaliers. Il est aussi le fondateur des forces spéciales de l’ONU et entretient donc un lien professionnel avec le personnage de Raven. Sa première description le dépeint comme un bon samaritain puissant qui veut aider son prochain et sauver les nécessiteux. Il se présente avec classe dans un costume parfaitement taillé. Cerise sur le gâteau, il est doublé par l’acteur Français Vincent Cassel. Le personnage promet d’ajouter encore plus d’énergie à un Tekken 8 déjà très prometteur.

Nouveau personnage et nouveau stage sur Tekken 8

Le chevalier n’arrive pas seul ! Avec lui, on découvre un nouveau stage parisien. Sur un bateau qui navigue sur la Seine, un paysage parisien des plus réalistes défile. L’endroit semble prisé par la haute société. Lors des combats le stage est en mouvement puisque le bateau avance. On peut même apercevoir la Tour Eiffel.

« Les couchers de soleil sur la Seine me rappellent ce que je dois protéger… »

Victor Chevalier est un personnage charismatique qui semble être un véritable nid de possibilités. De quoi s’amuser certes mais aussi de quoi ravir les joueurs de jeu de combat les plus assidus. Un parisien classe doublé par une légende de l’acting Français, que demander de plus ? On a hâte de pouvoir le tester.

Vous pourrez incarner monsieur Chevalier ainsi que les 31 autres personnages du roster de Tekken 8 à sa sortie le 26 janvier.

Le trailer d’annonce et de gameplay de Victor Chevalier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile