En ce week-end de Paris Games Week, Xbox a décidé de laisser les joueurs tester gratuitement Dragon Ball FighterZ jusqu’au 6 novembre. De quoi se faire une idée sur ce jeu, rejoignant les titres dédiés à compétitions d’e-sport.
Comme chaque semaine, les possesseurs de Xbox peuvent se procurer gratuitement le temps d’un week-end quelques nouveaux titres afin de les tester et de profiter au maximum. Cette fois, il est possible jusqu’au 6 novembre de télécharger des jeux issus de la franchise légendaire Dragon Ball, édité par Bandai Namco.
On retrouve notamment le jeu de combat Dragon Ball Xenoverse 2 et le multijoueur asymétrique Dragon Ball : The Breakers dans la liste des titres à l’essai dans le cadre des « Free Play Days » de Xbox. Et ce n’est pas tout puisqu’on retrouve l’excellent Dragon Ball FighterZ développé par Arc System Works dans le catalogue.
L’un des meilleurs jeux du manga !
Contrairement aux autres titres adaptés de la franchise, Dragon Ball FighterZ s’inspire énormément des jeux de combat Guilty Gear et propose des affrontements en 2.5D digne de l’anime avec les personnages clés. Facile à prendre en main, dynamique à jouer mais difficile dans sa progression en multijoueur online, il s’est rapidement hissé parmi les meilleurs jeux Dragon Ball à ce jour. De plus, ce versus fighting est devenu populaire en devenant une référence dans le milieu de l’e-sport et en modifiant de plus en plus son contenu par l’ajout de personnages.
Les jeux sont disponibles dès maintenant et jouables jusqu’au lundi 6 novembre. Plus précisément jusqu’à 9h, selon l’heure française. Toutefois, il faudra être abonné au Xbox Game Pass Ultimate ou au Xbox Game Pass Core pour pouvoir pleinement en profiter. Notons également que ce week-end peut aussi être l’occasion de tester à la Paris Games Week, le nouveau jeu Naruto du côté de Bandai Namco tandis qu’il est possible de tester Under Night in Birth II du côté de chez Arc System Works.