« The Princess » : la bande-annonce du film dévoilée par Disney+ !

| | ,

Disney+ et Hulu ont partagé la bande-annonce de The Princess, réalisé par Le-Van Kiet. Loin de la princesse traditionnelle, ce film casse les codes. De fait, la princesse n’a plus besoin d’un prince charmant pour être sauvée : elle se débrouille très bien toute seule.

Synopsis : Lorsqu’une jolie princesse au caractère bien trempé refuse d’épouser le cruel sociopathe auquel elle est fiancée, son père, fou de rage, la fait enlever et enfermer dans une tour isolée du château. Face à un prétendant vindicatif et méprisé qui n’a de cesse de chercher à usurper le trône paternel, elle va devoir trouver des solutions radicales pour non seulement protéger sa famille et elle-même, mais aussi sauver tout le royaume…

Joey King en the princess badass

Au programme : de la bagarre, des cascades, un cri de guerre et une chute de plusieurs mètres. C’est ce que nous propose la bande-annonce dévoilée par les plateformes. De fait, si le début est calme avec le fameux « Il était une fois », la suite ressemble plus à un film d’action qu’à un conte de fées. En effet, on y voit Joey King (The Kissing Booth) en tant que princesse forte et indépendante. Décoiffée avec un goût pour la bagarre, la princesse n’hésite pas à utiliser la force pour sauver son royaume.

Aperçu de Joey King dans The Princess - Cultea
Aperçu de Joey King dans The Princess (Allo Ciné)

Son affiche a également été dévoilée. On y voit la princesse avec un regard assuré, tenant son épée à la main.

Un casting dévoilé

Aux côtés de Joey King, on retrouvera Dominic Cooper (Preacher), Olga Kurylenko (Black Widow), ainsi que Veronica Ngo (The Old Guard). The Princess a été écrit par Ben Lustig et Jake Thornton. Il s’agit de l’un des nombreux projets entre Joey King et la plateforme Hulu, avec laquelle elle a signé un contrat de partenariat, afin de développer des films et des séries.

Aperçu du film The Princess - Cultea
Aperçu du film The Princess (Allo Ciné)

Ainsi, The Princess sera disponible dès le 1er juillet sur la plateforme Disney+, ainsi que sur la plateforme Hulu. En attendant, en voici la bande-annonce :

 

Sources :

Précédent

David Michigan sort le tube électro « Whine for me »

Les vestiges d’une civilisation disparue découverts en Amazonie

Suivant

2 réflexions au sujet de “« The Princess » : la bande-annonce du film dévoilée par Disney+ !”

Laisser un commentaire