David Michigan sort le tube électro « Whine for me »

| | ,

David Michigan dévoile la vidéo de son single Whine for me. Entouré de Diesel et Richie Loop, le mannequin vedette et influenceur star fait des débuts remarqués dans la musique. Ce titre ultra dansant témoigne notamment de son attirance pour les sons dancehall jamaïcains.

David Michigan cumule un nombre d’abonnés impressionnant sur tous les réseaux sociaux. On le voit souvent en couverture de magazine avec son physique hors normes. David est également comédien et auteur d’une méthode de développement personnel qui rencontre un immense succès, la méthode Michigan. Mais il prouve aujourd’hui à tous ses détracteurs qu’il est aussi un sérieux musicien et DJ, et qu’il va falloir compter avec lui dans le monde de la musique électronique.

Le célèbre influenceur apporte ainsi du soleil sur les ondes avec ce titre électro, dance et ragga. On vous dévoile sur Cultea le clip de Whine for me, premier single de David Michigan avec en featuring Diesel et Richie Loop.

David Michigan, Whine For Me - Cultea
David Michigan – Whine For Me

Signé sur le label Reservoir Club, l’artiste aux multiples talents, également mannequin, influenceur et comédien, nous dévoile une vidéo à la chorégraphie irrésistible imaginée par Laure Courtellemont, avec des danseurs aperçus récemment dans les clips de Beyoncé ou The Weeknd. Le clip de Whine for Me a été réalisé par Alfredo Flores, qui a travaillé pour des artistes comme Ariana Grande et Karol G. La vidéo a été tournée aux Etats-Unis à Los Angeles et à Kingston en Jamaïque.

La première mondiale de la vidéo s’est faite le 26 mars à Time Square (New York) sur la Nasdaq Tower. Ce titre, réalisé par le producteur Mina Malonga aka Jam Fever, s’avère tout simplement imparable et donne une envie irrépressible de danser. À découvrir dès maintenant sur Cultea.

Whine for Me – David Michigan

Précédent

7 squelettes et un complexe funéraire vieux de 1500 ans découverts en Égypte

« The Princess » : la bande-annonce du film dévoilée par Disney+ !

Suivant

Laisser un commentaire