« Suicide Squad : Kill the Justice League » n’est pas la dernière performance vocale de Kevin Conroy (Batman) !

"Suicide Squad : Kill the Justice League" ne sera pas la dernière performance vocale de Kevin Conroy (Batman) !

Finalement, Suicide Squad : Kill the Justice League ne sera pas la dernière fois que l’on entend Kevin Conroy, malgré son décès. Une nouvelle qui devrait plaire aux fans de Batman ! 

Depuis peu, Internet est en émoi. Une scène de Suicide Squad Kill The Justice League (que nous ne vous raconterons pas, mais vous avez probablement compris) fait résonner la tristesse et la colère des fans de super-héros. Cependant, le projet de Rocksteady s’accompagne surtout d’une triste nouvelle pour beaucoup : le regretté Kevin Conroy, la voix culte de Batman depuis l’excellente série animée des années 90, signe son ultime performance vocale à travers le jeu. Du moins, c’est ce que tout le monde croyait !

Cependant, le public sera ravi d’apprendre que le doubleur avait encore prêté sa voix sur deux autres productions. En effet, nous pourrons à nouveau entendre le doubleur dans des nouvelles aventures de Batman avant son décès en 2022.

Vous pourrez encore entendre Kevin Conroy !

Depuis la série animée, le rôle de Bruce Wayne ne l’a jamais lâché et les fans lui en sont toujours reconnaissants. Sans sa performance, il est probable que la série des Batman Arkham ou des films comme Mask of the Phantasm n’aurait pas eu la même saveur. Alors que tout le monde s’apprêtait à lui rendre hommage à travers Suicide Squad : Kill the Justice League, le média IGN vient de révéler que Kevin Conroy n’a pas encore prononcé sa dernière réplique.

En effet, l’acteur a enregistré sa voix pour la troisième partie de l’adaptation animée de Crisis on Infinite Earths. Bien évidemment, il reprendra le rôle de Batman. Malheureusement, il faudra déjà patienter que la seconde partie se rende enfin disponible en automne. Cela risque d’être long.

Enfin, nous ajouterons que sa dernière prestation serait dans la nouvelle future série animée Batman : Caped Crusader. Ce nouveau programme est la création Bruce Timm, l’auteur de la série animée des années 90 aux côtés de Paul Dini. Cependant, nous ignorons s’il a pu endosser la voix de Batman ou si sa performance sera pour un autre personnage. Toutefois, que les fans soient désormais rassurés, puisque le controversé Suicide Squad : Kill the Justice League ne sera pas l’adieu déchirant à Kevin Conroy. Sauf en ce qui concerne le doublage d’un jeu vidéo.

Kevin Conroy est décédé le 10 novembre 2022 à l’âge de 66 ans. Il sera à jamais la vengeance, la nuit, le Batman ! Rappelons que Suicide Squad : Kill the Justice League est sorti février sur PS5, Xbox Series et PC. Les possesseurs de l’édition deluxe peuvent actuellement se lancer grâce à l’accès anticipé qui fut victimes d’un bug. De notre côté, le test arrive bientôt… Et nous restons très confiants malgré tout !

Bande-annonce Suicide Squad Kill the Justice League :

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *