Les costumes 3 des personnages originaux du roster de Street Fighter 6 ont été rendus disponibles le 1er décembre 2023. Dès lors, on nous avait annoncé que les costumes des personnages DLC feraient leur apparition à la fin de la première saison du jeu. Et comme promis, les voici. Rashid, A.K.I, Ed et Akuma auront droit à leurs costumes 3 le 22 mai, date à laquelle débarquera le dernier personnage DLC.
Rashid s’offre une tenue de sport vert fluo et se pavane avec une caméra pour filmer ses exploits au combat. Un look streetwear futuriste qui colle à la direction artistique de Street Fighter 6.
La tenue d’A.K.I. est flamboyante, alors qu’elle nous présente une nouvelle coupe de cheveux.
Ed retrouve son costume de Street Fighter 5, quelques détails en moins. Il arbore donc l’uniforme de la Neo Shadaloo.
Akuma porte un masque Oni, ces masques japonais qui représentent des démons ou des « trolls invincibles » et légendaires. Tout ce qu’il représente, finalement. Le costume est encore plus fou que son nouveau design pour Street Fighter 6, et c’est pour le mieux.
Les costumes seront disponibles pour 300 Fighter Coins, sachant que 250 FC équivalent à 5 euros. Il faudra débourser au moins 10 euros pour débloquer un de ces costumes. Des prix toujours aussi chers et controversés que lors de la sortie des premiers costumes supplémentaires.
Arrivée d’Akuma et du grand patch d’équilibrage
On le rappelle, les costumes 3 des personnages DLC arrivent avec de grands changements pour Street Fighter 6. Akuma amène avec lui un grand patch d’équilibrage, dont certains utilisateurs de tout Internet ont déjà fait fuiter des informations suite à un évènement japonais.
Ce patch tant attendu lancera la seconde saison du jeu, et une nouvelle ère pour sa compétition. A voir comment les cartes se redistribuent, et si les problèmes d’écarts trop grands seront résolus.
Vous pouvez découvrir le trailer des nouveaux costumes, ainsi que le trailer d’Akuma et son guide sur la chaine YouTube de Street Fighter. Le tout débarquera le 22 mai.