« Star Wars : The Bad Batch » : la bande-annonce de la saison 2 dévoilée !

"Star Wars : The Bad Batch" : la bande-annonce de la saison 2 dévoilée ! - Cultea

La Clone Force 99 va bientôt faire son retour sur les écrans ! En effet, Disney+ a profité de la Star Wars Celebration pour révéler la bande-annonce de la saison 2 de la série The Bad Batch.

L’annonce du retour de The Bad Batch survient au quatrième jour de la convention qui se déroule à Anaheim (Etats-Unis). Une convention à laquelle les fans de Star Wars du monde entier portent un intérêt tout particulier. En effet, là-bas, de nombreuses informations inédites leur sont dévoilées, notamment concernant les futures séries de la saga. De fait, The Bad.Batch était au menu ce jour-là.

Le retour de personnages emblématiques

La série The Bad.Batch appartient à l’univers de Star Wars. Cette dernière était d’abord pensée comme un spin-off de Star Wars : The Clone Wars (2008), mais raconte finalement sa propre histoire. En effet, il s’agit d’une série animée qui suit les aventures de l’unité Clone Force 99, une unité de clones qui a déserté après la chute de l’Empire. Ainsi, la série se concentre sur la vie des clones après la guerre. Une vie loin d’être facile, mais qui permet d’explorer une nouvelle facette de l’univers Star Wars !

De fait, la bande-annonce nous en dit un peu plus sur la saison 2. Premièrement, Hunter et son équipe sont bien de retour pour de nouvelles aventures aux quatre coins de la galaxie. De nouveaux personnages font leur apparition et, bien sûr, qui dit nouveaux personnages dit potentiellement de nouveaux ennemis. Le Wookie Jedi et le Clone Commander Cody sont présents dans la bande-annonce. Un passage suggère même que l’empereur Palpatine sera de retour également ! Des personnages emblématiques qui devraient ravir les fans.

Ainsi, The Bad.Batch reviendra sur les écrans d’ici l’automne 2022. Aucune date précise n’a été dévoilée, mais la série sera disponible sur la plateforme Disney+.

Star Wars : The Bad Batch saison 2 – Bande-annonce

 

Sources :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.