« Star Wars Eclipse », le nouveau jeu de Quantic Dream se dévoile enfin !

« Star Wars Eclipse », le nouveau jeu de Quantic Dream se dévoile enfin !

Cette année, les Game Awards 2021 nous ont réservé des surprises de taille ! Les spectateurs ont pu découvrir le nouveau jeu du studio français Quantic Dream. Aussi incroyable soit-il, il s’agit d’un nouveau jeu Star Wars

Les rumeurs étaient donc bien fondées. Le studio parisien Quantic Dream, à l’origine de Heavy Rain et Beyond Two Souls, travaille sur un nouveau jeu Star Wars. L’histoire se déroule durant les évènements de la Haute République, une période lointaine se passant bien avant l’avènement de l’Empire et la chute de la République dans les films.

Durant tout le trailer, on reconnaît si facilement l’univers emblématique de Star Wars et nous en prenons plein la vue. Selon les développeurs, Star Wars Eclipse sera un jeu d’action et d’aventure avec une narration comportant plusieurs choix possibles, et ce pour une multitude de personnages. Conformément aux créations de Quantic Dream, il y a fort à parier que le jeu offrira une grande liberté de choix et de conséquences aux joueurs, leurs permettant ainsi de découvrir plusieurs fins possibles.

Il faudra toutefois être patient car Star Wars Eclipse n’a pour le moment ni date de sortie, ni support prévu. S’agira-t-il d’une exclusivité ? Ou alors, le jeu sera-t-il prévu sur toutes les nouvelles consoles ? Réponse au prochain épisode !

La saga Star Wars continue de faire rêver. Dans le milieu vidéoludique, il ne faudra désormais plus seulement attendre le remake de Knight of the Old Republic, il faudra aussi compter sur Star Wars Eclipse, qui promet d’être spectaculaire.

Découvrez le trailer officiel de Star Wars Eclipse :

Game Awards 2021 – À lire également : « Alan Wake » est officiellement de retour avec une suite tant attendue !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.