« Sam le pompier » arrive au Théâtre du Gymnase à Paris en décembre

"Sam le pompier" arrive au Théâtre du Gymnase à Paris en décembre - Cultea

Sam le pompier débarque enfin sur les planches à partir du 11 décembre 2021. Le spectacle sera présenté au Théâtre du Gymnase à Paris pour transporter les jeunes générations avec Le trésor perdu du pirateLe pompier préféré des enfants vous entraînera dans ses aventures à la recherche d’un trésor…

Sam le pompier, la série animée britannique diffusée en France depuis 2009, est aujourd’hui devenue incontournable pour le jeune public. Sam, accompagné de ses amis et co-équipiers (et bien sûr de son fidèle chien, Radar), est toujours prêt à voler au secours des habitants de Pontypandy. Dès que l’alarme de la caserne retentit, il saute à bord de son camion ou d’un hélicoptère. Il fera toujours son possible pour résoudre les problèmes et aider ceux qui en ont besoin.

Avec ce spectacle pour enfants intitulé Le trésor perdu du pirate, Sam propose aux enfants une toute nouvelle aventure en musique. Le célèbre pirate Pete Pontypandy a caché son coffre au trésor sur l’île. Lors d’une grande fête des pirates, une chasse au trésor est organisée. Mais lorsque Norman décide de partir seul à la recherche du coffre disparu, un épais brouillard se répand sur l’île. Sam fait alors face à un défi difficile… Tout le monde sur le pont avec Sam le pompier et ses amis !

Sam Le Pompier, « Le trésor perdu du pirate » - Cultea

Le trésor perdu du pirate est une aventure de 50 minutes idéale à découvrir en famille pour les fêtes. Dirigez-vous donc vers la plage et cap sur le large pour suivre les histoires héroïques de Sam, Elvis, Julie et tous leurs amis. Vous avez jusqu’au 2 décembre 2022 !

Le trésor perdu du pirate – Bande-annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.