« Space Jam 2 » : la suite du film culte se dévoile un peu plus !

"Space Jam 2" : la suite du film culte se dévoile un peu plus !-Cultea

La Warner a dévoilé deux grandes nouvelles ce samedi 3 avril concernant la suite de Space Jam. La première fut un trailer survolté et la seconde un ajout de choix au casting. Chez Cultea, on vous dit tout sur ce projet délirant !

Space Jam : nouvelle ère

Space Jam premier du nom est un film culte des années 90. Il faut dire que mélanger cartoon et live action est une recette qui a fait ses preuves. En effet, Qui veut la peau de Roger Rabbit avait été un carton en 1988. Ainsi, la Warner avait voulu suivre les pas de Disney en proposant un long-métrage similaire. L’idée était alors de mêler deux choses que les Américains affectionnent particulièrement : les Looney Tunes et le sport.

C’est plus particulièrement la NBA qui avait été choisie. La vedette du film était alors le grand Michael Jordan. Ce dernier se retrouvait à la tête d’une équipe composée entre autre de Bugs Bunny, Taz, Titi, Porky le cochon ou encore Lola Bunny.

Que raconte ce nouveau film ?

L’histoire est assez folle. LeBron James voit son fils se faire kidnapper par une intelligence artificielle alors qu’ils visitent le musée de la Warner. Cette IA le force à jouer au basket avec une équipe de Looney Tunes. Ensembles, ils doivent faire face à une équipe composée de clones des meilleurs joueurs de tous les temps. Le match sera décisif pour King James s’il veut retrouver son fils…

Un casting cinq étoiles

Cette nouvelle itération place en vedette le joueur phare de ces dernières années : LeBron James. Ce dernier est le joueur le plus complet de la dernière décennie et un grand prétendant au titre de meilleur joueur de tous les temps. De plus, on a récemment appris que Zendaya le rejoindrait pour doubler Lola Bunny.

Le projet est écrit par Ryan Coogler à qui l’on doit notamment Black Panther. De plus, Hans Zimmer et James Newton Howard travaillent la bande-son en collaboration.

On a hâte de découvrir ce projet fou dans les salles obscures. La sortie en France est prévue pour le 14 juillet prochain.

Space Jam 2 – Bande annonce

2 Replies to “« Space Jam 2 » : la suite du film culte se dévoile un peu plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.