Reina est le dernier personnage annoncé pour « Tekken 8 » !

Nouveau personnage original, Reina est la 32ème et dernière addition au roster de Tekken 8. Avec son design stylisé et sa confiance inébranlable, elle a immédiatement conquis le cœur de tout le monde. 

Reina, personnage mystère de Tekken 8

Le design de Reina a fait mouche, c’est le moins qu’on puisse dire. Avec son esthétique noire et violette parfaitement équilibrée que ce soit dans ses vêtements comme dans ses attaques, elle a su imposer son style dès sa première apparition.

On ne sait rien ou presque en ce qui concerne l’histoire de Reina, et c’est volontaire. C’est une jeune japonaise scolarisée à la Mishima Polytechnical School, école fondée autrefois par Heihachi Mishima. Hormis cela, aucune information sur son passé. Son trailer semble suggérer qu’elle a un lien avec la lignée Mishima qui irait plus loin que sa scolarité. En effet, on la voit face à Jin et Kazuya avec qui elle a des conversations assez déroutantes. Par exemple, lorsque Kazuya lui demande qui elle est, elle lui répond :

Tu comprendras bien assez tôt.

Quant à Jin, elle est très déterminée à le combattre et n’hésite pas à souligner qu’elle attendait cette confrontation depuis longtemps. Reina a un caractère fort et assuré, c’est aussi ce qui plaît aux joueurs et qui les intrigue tant. Elle est très sûre de ses capacités au combat certes, mais elle semble tout aussi sûre d’avoir quelque chose à accomplir en combattant les Mishima.

Le Rage Art de Reina ressemble étrangement à la silhouette d’Heihachi

Les théories fusent du côté des fans qui voient pour certains une nouvelle enfant illégitime d’Heihachi et pour d’autres une réincarnation de ce dernier. De nombreux indices peuvent aller dans un sens comme dans l’autre, mais nous ne nous avancerons pas. Nous en saurons sans doute plus à la sortie du jeu ou dans de prochains trailers…

Pour rappel, Tekken 8 sortira le 26 janvier 2024 sur PC, Playstation 5 et Xbox Series X.

Le trailer d’annonce de Reina

Pour nous rejoindre sur Facebook – Cultea

2 Replies to “Reina est le dernier personnage annoncé pour « Tekken 8 » !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile