« Tekken 8 » : Steve Fox et Leo Kliesen ont droit à leurs trailers !

Alors que l’intégralité du roster de Tekken 8 a été dévoilée, tous les trailers de personnages ne sont pas encore sortis. On nous a promis un trailer par semaine, et les deux premiers à se dévoiler sont ceux de Steve Fox et Leo Kliesen.

Steve Fox : Le retour du boxeur téméraire

Apparu pour la première fois dans Tekken 4, le boxeur britannique a fait sensation. Fils caché de Nina Williams, il est né dans un laboratoire à partir de ses tissus génétiques. Si pendant des années, il a cherché à attirer son attention, sa description pour ce nouvel opus le met au pied du mur. On nous y apprend que Nina le considère seulement « comme une nuisance. » On retrouve donc un Steve déprimé, un enfant test, victime de souffrances terribles et qui n’a plus la force de se battre une fois assagi. Même si on souligne le soutien qu’il obtient de ses amis Paul Phoenix et Marshall Law, le boxeur semble au fond du trou. Il est parti s’entraîner au fin fond des bois et revient pour le prochain King of Iron Fist Tournament.

La réception de Steve est pour l’instant assez mitigée. Son visage plus rond et son doublage ne convainquent pas. Dans un post Reddit, un fan Japonais a fait une traduction plus littérale des lignes de Steve et de ceux qui apparaissent dans le trailer. Vous pouvez le retrouver ci-dessous en anglais.

Why Tekken 8’s localisation sucks
byu/Yoshikki inTekken

De notre côté, on est heureux de retrouver Steve dans un gameplay qui semble plus puissant que jamais. On a hâte de voir ce nouvel arc dans le développement du personnage.

Leo Kliesen : La quête de vengeance continue

Leo est apparu pour la première fois dans Tekken 6. Son genre n’a jamais été clair. Si le créateur du jeu Harada voulait en faire une femme Allemande au départ, les opus 6 et 7 ont conservé l’ambiguïté. On apprend dans sa description pour Tekken 8 que c’est un jeune garçon de 19 ans. 

Il cherche à venger sa mère, tuée sous ordre de Kazuya Mishima. En effet, elle a participé aux recherches sur le gène démoniaque de la famille Mishima des années auparavant. Et selon les informations de Léo, Kazuya aurait demandé à ce qu’on se débarrasse de tous les scientifiques du projet. Pas d’avancement particulier du côté de son histoire, sa quête de vengeance continue.

Le trailer de Leo a eu une plutôt bonne réception. Le jeune Allemand ne fait peut-être pas partie des personnages les plus populaires, mais il a réussi à faire bonne impression. On salue son nouveau design.

Pour rappel, un trailer de personnage sortira par semaine. On attend encore ceux de Kuma, Panda, Yoshimitsu, Shaheen, Zafina, Dragunov, Lee, Devil Jin, Claudio et Alisa… 

Le trailer de Steve Fox dans Tekken 8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *