« One Piece Film: Red » est disponible sur Crunchyroll, mais pas en France

"One Piece Film: Red" est disponible sur Crunchyroll, mais pas en France

Courant de l’été 2023, Crunchyroll a annoncé que trois films One Piece arrivaient sur sa plateforme. Cela inclut le plus récent, One Piece Film: Red. Les fans ont ainsi pu le (re)découvrir juste avant la diffusion de l’épisode 1070. Malheureusement pour la France, l’épisode n’est pas encore disponible. Ceci étant dit, il y a toujours moyen de le regarder légalement depuis l’Hexagone. 

One Piece Film: Red  est disponible depuis le 27 juillet dernier sur Crunchyroll. Les fans des pays anglophones ont ainsi pu le (re)découvrir. Toutefois, celui-ci n’est pas encore disponible chez nous.

One Piece Film: Red

  • Date de sortie : le 27 juillet sur Crunchyroll
  • Pays de sortie : États-Unis, Canada, Australie et Nouvelle-Zélande

Sur l’île en ruine d’Élégia, un concert exceptionnel est en cours, mettant en vedette la chanteuse Uta. Celle-ci est devenue célèbre grâce à divers concerts diffusés par escargophone. Luffy et son équipage assistent ainsi à l’événement. Pendant ce temps, les Cinq Doyens de la Marine ordonnent la capture d’Uta, car elle pourrait menacer l’équilibre mondial. Dans le monde du rêve créé par Uta, certains pirates parviennent à se libérer et à organiser une contre-attaque pour empêcher Uta de chanter la partition Tot Musica, qui pourrait causer le chaos dans la réalité…

Comment regarder One Piece Film: Red en France sur Crunchyroll ? 

Si vous suivez quelques Youtubeurs ou bien certains autres de nos articles, vous connaissez surement déjà la réponse… L’utilisation d’un VPN. Un VPN (Virtual Private Network) vous permet de naviguer sur le web en toute liberté. C’est une solution avérée de protection contre les cybercriminels, les annonceurs, mais également un excellent moyen de contourner les géo-restrictions pour découvrir plus d’œuvres sur vos plateformes de streaming préférées. De notre côté, on vous suggère Nord VPN, en quelques étapes simples : 

Mon Article WordPress





Essayez NordVPN

  • Étape 1 : S’inscrire : la première étape consiste à vous inscrire à Nord VPN. Vous pouvez profiter de réductions et d’un mois d’essai complet. De plus, vous profiterez de la garantie de la protection de vos données. Vous pourrez également naviguer sur les sites étrangers et de bénéficier des mêmes avantages que si vous habitiez dans ce pays.
  • Étape 2 : Installer le VPN : la deuxième étape consiste à télécharger et installer Nord VPN sur l’appareil de votre choix pour regarder One Piece Film: Red.
  • Étape 3 : Activer le VPN : après avoir installé votre VPN ouvrez-le et choisissez les Etats Unis dans la liste, puis activez-le.
  • Étape 4 : Lancer Crunchyroll : maintenant que vous avez une adresse IP américaine, vous pouvez lancer Netflix, ou rafraîchir la page si vous êtes déjà sur la plateforme. N’hésitez pas à rafraîchir plusieurs fois pour être sûrs que le VPN soit prix en compte.

Et voilà, vous pouvez désormais profiter de One Piece Film: Red en toute tranquillité. Bon visionnage ! 

Mon Article WordPress





Essayez NordVPN

One Reply to “« One Piece Film: Red » est disponible sur Crunchyroll, mais pas en France”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *