Comment regarder tous les « Harry Potter » en streaming sur Netflix (2023) ?

Comment regarder tous les « Harry Potter » en streaming sur Netflix (2023) ?

A l’occasion de la sortie de Harry Potter : la magie émerge, vous avez sûrement envie de revoir les films Harry Potter ! Ceux-ci sont disponibles sur Netflix. Enfin, pas exactement disponible en France, mais trouvables quand même… Comment faire pour les regarder ?

Utilisez un VPN

Vous ne connaissez pas encore les VPN ? Un VPN (Virtual Private Network) vous permet de naviguer sur le web en toute liberté. Il s’agit d’un réseau privé qui redirige votre trafic internet. L’astuce, c’est de masquer votre adresse IP et de modifier votre emplacement virtuel. C’est une solution avérée de protection contre les cybercriminels, les annonceurs. En fait un VPN protège vos données personnelles en général. Il en existe des gratuits comme des payants (plus sophistiqués). On vous explique tout en détails dans le dernier chapitre. 

Essayez NordVPN

Harry Potter est disponible en streaming sur Netflix… Mais où ?

Oui Harry Potter est disponible sur Netflix. Enfin… Pas en France. Dans notre cas, Netflix n’a pas obtenu les droits de diffusion français pour Harry Potter. Mais en l’occurrence, la saga Harry Potter est disponible en Angleterre

Grâce à votre VPN, vous pouvez modifier votre emplacement virtuel. Il vous suffit de choisir d’être redirigé par un serveur anglais. Ainsi Netflix considérera que vous vous situez sur le territoire anglais et que vous êtes régi sous ses lois. Vous pourrez donc accéder au catalogue Netflix anglais et aux films Harry Potter. Bien entendu, cela vaut pour d’autres films et d’autres pays. Vous pourrez ainsi regarder : 

  • Harry Potter à l’école des sorciers (Harry Potter and the Philosopher’s Stone)
  • Harry Potter et la Chambre des secrets (Harry Potter and the Chamber of Secrets)
  • Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban (Harry Potter and the Prisoner of Azkaban)
  • Harry Potter et la Coupe de feu (Harry Potter and the Goblet of Fire)
  • Harry Potter et l’Ordre du Phénix (Harry Potter and the Order of the Phoenix)
  • Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (Harry Potter and the Half-Blood Prince)
  • Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 1 (Harry Potter and the Deathly Hallows – Part 1)
  • Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 2 (Harry Potter and the Deathly Hallows – Part 2)

Comment regarder Harry Potter sur Netflix en France avec un VPN ?

Un VPN, est un réseau privé virtuel. Cela signifie qu’en étant dans un seul pays, vous pouvez accéder aux autres réseaux du monde entier, sans quitter votre canapé ! Mais pour profiter de cet avantage, il faut suivre quelques étapes. Notre conseil est d’installer Nord VPN, qui est actuellement la référence en la matière et le meilleur rapport qualité prix. 

  • Étape 1 : S’inscrire : la première étape consiste à vous inscrire à Nord VPN. Vous pouvez profiter des réductions de l’été, et d’un mois d’essai complet. De plus, vous profiterez de la garantie de la protection de vos données. Vous pourrez également naviguer sur les sites étrangers et de bénéficier des mêmes avantages que si vous habitiez dans ce pays.
  • Étape 2 : Installer le VPN : la deuxième étape consiste à télécharger et installer Nord VPN sur l’appareil de votre choix pour regarder Harry Potter. 
  • Étape 3 : Activer le VPN : après avoir installé votre VPN ouvrez-le et choisissez l’Angleterre dans la liste, puis activez-le.
  • Étape 4 : Lancer Disney+ : maintenant que vous avez une adresse IP américaine, vous pouvez lancer Netflix, ou rafraîchir la page si vous êtes déjà sur la plateforme. N’hésitez pas à rafraîchir plusieurs fois pour être sûrs que le VPN soit prix en compte. 

Sachez néanmoins que cette année, ce sont les 100 ans de Warner Bros, le studio créateur des films Harry Potter. A cette occasion, les cinémas organisent des ressorties des films Warner, alors renseignez-vous auprès de vos salles de cinéma pour aller voir les films sur grand écran !

Essayez NordVPN

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea   

2 Replies to “Comment regarder tous les « Harry Potter » en streaming sur Netflix (2023) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *