La plateforme de streaming au N rouge continue de ravir son public amateur d’animation japonaise. En effet, en ce début d’été, l’anime My Happy Marriage a débarqué sur le catalogue Netflix.
Cet anime est une pause rafraîchissante pendant cet été brûlant. L’émerveillement est déjà présent au sein du premier épisode disponible. Issu du manga éponyme écrit par Akumi Agitogi et illustrée par Tsukiho Tsukioka, cet anime a tout pour plaire…
L’histoire de My Happy Marriage
My Happy Marriage raconte l’histoire de Miyo Saimori, descendante d’une longue lignée de nobles dotés de pouvoir surnaturels. Cependant, elle ne possède pas de capacités spéciales. Sa demi-sœur, héritière du pouvoir, la traite comme une servante. De surcroit, ses parents l’ignorent complétement. Malheureusement, le sort s’acharne sur elle quand Miyo est envoyée dans la famille Kudô pour épouser leur chef, réputé cruel et sans cœur. L’histoire prend place durant l’époque de la restauration de l’ère Meiji au 19e siècle. Cependant, son mari n’est pas celui que tout le monde décrit. Elle pourra alors lui ouvrir son cœur et vivre enfin le bonheur qu’elle mérite.
Voilà un synopsis qui annonce une belle histoire à suivre. De plus, l’animation est assurée par l’excellent studio Kinema Citrus. Celui-ci est principalement connu pour les productions de Black Bullet ou encore Made in Abyss.
Sorti le 5 juillet 2023, My Happy Marriage est déjà disponible sur la plateforme Netflix. Cependant, afin de savourer pleinement cet anime, Netflix a décidé de sortir des épisodes chaque semaine. Néanmoins, le public adore déjà cette série. Il faut dire qu’à l’origine, les lecteurs ont adoré la version manga.
On vous invite donc à profiter d’un excellent moment, plein de poésie, comme nous le montre cette bande-annonce qui donne déjà envie de plonger dans la vie de Miyo. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous attendons l’épisode 4 sur la plateforme. Bonne nouvelle, celui-ci débarque dans quelques jours, le 26 juillet 2023…
2 Replies to “« My Happy Marriage » : le nouvelle anime Netflix qui rend heureux”