La série anime Valkyrie Apocalypse continue de captiver les fans d’anime sur la plateforme de streaming Netflix. Mais après une saison 2 chargée, la question se pose : qu’en est-il de Valkyrie Apocalypse saison 3 ?
Valkyrie Apocalypse à su plaire au public, grâce à une histoire audacieuse et une animation incroyable. Cette anime a pour origine le manga japonais du même nom, écrit par Shinya Umemura et Takumi Fukui. D’ailleurs, l’anime a rapidement atteint le haut du panier du catalogue Netflix.
Pour ce qui est de la troisième saison, on sait que la plateforme de streaming a signé un contrat d’exclusivité avec le studio d’animation qui produit la série. Ce qui signifie qu’il y a de grandes chances qu’une troisième saison soit annoncée. Toutefois, Netflix n’a pas encore confirmé un prolongement de la série anime. Mais il est fort probable que la saison 3 soit rapidement annoncée et que les fans de la série continuent de voir évoluer les personnages, afin de connaître quel sera le sort de l’humanité.
Valkyrie Apocalypse saison 3 : quelle date de sortie ?
D’après certains bruits de couloir Netflix aurait déjà commandé une saison 3. Si cette rumeur est vraie, la saison 3 de Valkyrie Apocalypse arriverait probablement en début d’année 2024. Cependant, si Netflix n’a pas commandé une nouvelle saison à l’avance, la sortie serait plutôt décalée à l’été prochain.
Néanmoins, pour le moment, aucune annonce officielle du service de streaming. Cependant pas d’inquiétude à avoir. Comme à l’accoutumée, Netflix attend de savoir si la série plaît aux spectateurs avant de faire l’annonce.
Ce qui fait qu’il n’y aucune raison de ne pas avoir de saison 3. En effet, le public apprécie énormément cet anime, ce qui poussera sûrement Netflix à poursuivre l’aventure. En attendant, on vous laisse regarder Valkyrie Apocalypse si ce n’est pas fait et de découvrir les autres série animées présentes sur le catalogue.
Super série mais il y en a marre du délire je divisé les saison en plusieurs parties sa deviens très chiant la marque de fabrique de Netflix c étais tout dispo pas en fractionner et ne pas renouveler des séries qui on cartonner en Europe juste parce que c est le marché américain qui compte avant tout sa deviens pénible aussi