Omni-Man s’offre un trailer pour « Mortal Kombat 1 »

Le 14 octobre 2023 est un grand jour pour la licence Invincible. La bande-annonce de la saison 2 sort, en même temps que le trailer d’Omni-Man pour Mortal Kombat 1.

Qui est Omni-Man ?

Le comics Invincible, créé par l’auteur Robert Kirkman en 2003, connaît un franc succès pendant 15 ans. Il raconte l’histoire de Mark Grayson, fils du super-héros Nolan Grayson aka Omni-Man, un des plus grands surhommes de la Terre. Le père entraîne le fils tout en cachant des secrets très sombres et une violence inouïe.

La popularité de la licence a d’autant plus augmenté quand une adaptation en série animée a vu le jour sur Prime Video en 2021. Omni-Man y est doublé par J.K. Simmons, connu principalement pour la saga Spider-Man de Sam Raimi et Whiplash de Damien Chazelle. Internet est tombé amoureux d’Invincible, les créateurs de memes en premier lieu. L’engouement pour la saison 2 est très fort.

Le Kombat Pack

En juillet 2023, Warner Bros. Games annonce le Kombat Pack de Mortal Kombat 1 : les personnages présents en DLC. Au rendez-vous, beaucoup d’antagonistes de comics adaptés en série populaire. Parmi eux, Peacemaker (Peacemaker), Homelander (The Boys) et bien sûr Omni-Man. Les autres personnages présentés font partie de l’univers Mortal Kombat et sont Ermac, Quan Chi et Takeda. Ils annoncent également les personnages kaméo (les assist du jeu) disponibles avec le pack. On retrouve Johnny Cage, Ferra, Khameleon, Mavado et Tremor.

Le trailer d’annonce du Kombat Pack

Un trailer pour Omni-Man

Omni-Man est annoncé pour novembre 2023. Ce sera donc le premier kombattant à rejoindre le jeu en tant que DLC. Son trailer promet ! On retrouve un Nolan Grayson plus en forme que jamais. Considéré comme une force inégalable sur sa planète, il s’inscrit parfaitement dans l’univers Mortal Kombat. Ses coups sont directs, puissants et ses fatalities sont bourrés de références. On a même droit à une double référence exceptionnelle. En effet, l’une des scènes les plus marquantes de la série se passe dans un métro. Omni-Man attrape son fils et le fait passer entre les passagers avec une telle puissance qu’ils se retrouvent déchirés en deux. C’est ce qu’il fait à son adversaire dans la vidéo, dans une station de métro qui faisait office de stage il y a bien longtemps dans la saga.

Omni-Man promet d’être un kombattant de taille, et on a hâte de le voir à l’œuvre dès novembre.

Le trailer d’Omni-Man dans Mortal Kombat 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile