Nomi-Nomi réjouit les enfants avec « Dans Ma Ville » au Théâtre Lepic

| | ,

Nomi-Nomi présente Dans Ma Ville, le spectacle-concert inspiré de son livre pour enfants. La chanteuse et comédienne est en ce moment sur les planches du Théâtre Lepic à Paris, et ce jusqu’au 02 janvier 2022. L’occasion parfaite pour réunir petits et grands et faire le plein de bonne énergie. 

Avec sa jolie voix espiègle, son chapeau trop rigolo et ses drôles de vêtements de toutes les couleurs, Nomi-Nomi est la nouvelle chanteuse préférée des enfants. Elle dépoussière la chanson française avec son énergie de vraie petite rockeuse !

Dans son spectacle destiné aux enfants à partir de 2 ans, Nomi-Nomi est accompagnée de son complice Toni-Toni. L’artiste propose des chansons poétiques et tendres extraites de son dernier album en date, Dans Ma Ville. On retrouve les titres phares comme « Mon restaurant », « Paris je t’aime », « Reine des forêts » ou encore « La sorcière du cinquième ». Ces derniers résonnent fort et font trembler le Théâtre Lepic !

Nomi-nomi, Dans Ma Ville
Nomi-nomi, Dans Ma Ville

Une passion communicative pour la ville et Paris

Sur scène, Nomi-Nomi et son tempérament volcanique nous envoûtent avec des chansons sur le thème de la ville, « Mon restaurant », « Trottinette » ou encore « La sorcière du cinquième étage », et on adore ça ! La ville de Nomi-Nomi c’est Paris, mais cela pourrait être tout aussi bien la vôtre. Micro à la main, trottinette au pied, elle chante son amour de la ville, le quotidien de ses enfants d’aujourd’hui, mais aussi sa folie ambiante qui donne parfois envie de s’enfuir… pour mieux revenir.

Découvrez un court extrait du spectacle Dans ma ville :

« Un vent de fraîcheur souffle sur le spectacle musical pour marmots. » — Le Pariscope

« Un spectacle généreux et rock pour toutes les petites oreilles » — Version Femina

« Un univers pétillant et coloré à découvrir » — Le Parisien

Représentations :
Les mercredis des vacances scolaires à 14h30
Le samedi à 16h et le dimanche à 14h.
Relâche les 4 et 5 décembre

Infos, dates et réservations Théâtre Lepic,
1 avenue Junot, 75018 Paris

Précédent

Le 2 décembre 1805 se tenait la mythique « bataille d’Austerlitz »

Une momie exceptionnelle découverte au Pérou, près de Lima

Suivant

Laisser un commentaire