Nicolas Cage sera bientôt jouable dans « Dead by Daylight » !

Nicolas Cage sera bientôt jouable dans "Dead by Daylight" !

Jouer avec une star de cinéma peut être un doux rêve pour les fans et les cinéphiles. Ça tombe bien, puisque le prochain contenu téléchargeable d’un jeu d’horreur multijoueur va mettre en scène un acteur de blockbuster survitaminé. Et pas n’importe lequel, puisque Dead by Daylight va bientôt vous proposer de jouer avec Nicolas Cage en personne ! Oui, on parle bien de l’acteur de Mandy et Kick-Ass… On ne s’y attendait pas ! 

Nicolas Cage est Nicolas Cage !

Non, ce n’est pas un personnage incarné par Nicolas Cage, mais bien l’acteur lui-même qui sera désormais le prochain survivant du jeu Dead by Daylight. Apparemment, l’acteur aurait été capturé par l’entité et contraint de s’allier aux autres personnages à cause de ses compétences d’acteur. Le comédien de Volte-face et plus récemment de Renfield a prêté son apparence, ses expressions faciales, sa démarche, mais également sa voix, y compris pour les hurlements de terreur et autres cris de souffrance.

Nicolas Cage sera bientôt jouable dans "Dead by Daylight" ! - Cultea

Le titre de Behavior Entertainment proposait déjà du contenu insolite. Evil Dead, The Ring, Hellraiser, Resident Evil, Silent Hill, Saw ou encore Halloween proposaient leurs personnages au casting en tant que tueur ou survivant. Toutefois, c’est la première fois que l’on pourra jouer avec une vedette bien réelle et décider de son sort.

Est-ce là un moyen de promouvoir le film Dead by Daylight actuellement en production ? Peut-être pas. Néanmoins, vous pourrez incarner Nicolas Cage dans le rôle de lui-même à partir du 5 juillet 2023. Attention à ne pas se faire tuer par Ghostface ou Leatherface, ce serait bien dommage…

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea

Photographe et réalisateur indépendant. Certains de ses films ont obtenus une soixantaine de sélections en Festival à travers le monde. Rédacteur chez Cultea, ses écrits sur le Traumatisme abordé dans le jeu vidéo sont publiés sur le site !

4 Replies to “Nicolas Cage sera bientôt jouable dans « Dead by Daylight » !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *