Locked In, c’est le nouveau thriller à succès disponible sur Netflix ! Alors que The Killer et Voleuses cartonnent sur la plateforme, ce film porté par Famke Janssen a su se faire une petite place dans le TOP 10 des films les plus regardés en novembre 2023. Et comme pour chaque programme à succès, se pose la question de la suite. Mais s’agissant de Locked In 2, il ne faudrait pas avoir trop d’espoir…
Synopsis : Katherine sort du coma, sans être capable de bouger ni de parler. Intriguée par les blessures dont elle souffre, sa sympathique infirmière prend sur elle d’en apprendre plus. Elle découvre alors un jeu malsain impliquant des rivalités, de l’infidélité, des trahisons… Mais également un meurtre !
Pour celles et ceux qui se demanderaient, NON, le film n’est pas inspiré d’une histoire vraie. Ce nouveau thriller psychologique « Made in Netflix » nous embarque dans les vastes étendues de la campagne anglaise, offrant à l’œuvre une atmosphère passablement dérangeante. La tension est palpable et le film ne manque pas de rebondissements. Mais cela en fait-il un bon candidat pour une suite ?
Locked In 2 : ce n’est pas impossible, mais évitons les faux espoirs
Sans surprise, aucune annonce de renouvellement n’a été effectuée concernant le film à l’heure actuelle. Il faut dire que Locked In n’est sorti que le 1er novembre et ne se prête pas spécialement à une suite. En effet, à la fin du film, nous sommes clairement arrivés au bout de l’intrigue. Certes, rien n’empêche notre héroïne de se lancer dans de nouvelles investigations du genre. Mais ce n’est quand même pas le plus probable. Et clairement, il y a probablement plus intéressant à produire comme suite sur Netflix. Mais qui sait ? Peut-être que les créateurs de l’œuvre trouveront LA bonne idée pour relancer le show.
Il ne faut donc pas s’attendre à Locked In 2 sur Netflix. Toutefois, d’autres films ont déjà plus de chances de renouvellement, comme The Killer, même si rien n’est certain. Quant à d’autres films à succès, on sait déjà qu’ils reviendront pour une suite…