« Les Eternels 2 » : est-ce prévu par Marvel pour la suite du MCU ?

Les Eternels fut un film boudé lors de sa sortie au cinéma en 2021. Outre les affres du Covid, celui-ci n’a pas vraiment trouvé grâce aux yeux du public. Une chose regrettable, car il s’agit pourtant d’un des meilleurs films du MCU, mais également d’un excellent film tout court… Mais alors que ce premier opus a peiné à convaincre, peut-on attendre Les Eternels 2  au cinéma ? On fait le point ! 

Les Eternels 2 : pas de date de sortie et des infos au compte-gouttes  

Si l’on en croit la fin du premier film, Les Eternels reviendront probablement dans une suite. Outre l’enlèvement de plusieurs personnages par Arishem, plusieurs personnages sont apparus spécifiquement pour la suite. On pense évidemment à Starfox, sous les traits de la superstar Harry Styles. De surcroît, nous avons pu entendre la voix de Blade, interprété par nul autre que l’incroyable Mahershala Ali. A cela s’ajoute l’intrigue liée à Dane Whitman, joué par Kit Harington et qui doit devenir le « Chevalier Noir ». S’agissant du fameux Starfox, le producteur du film Nate Moore a confirmé que celui-ci était apparu dans l’optique d’une suite :

« Nous n’avons pas choisi Harry juste pour faire du buzz… Il y a plus d’histoires à raconter avec ce personnage ! Il a une connexion intéressante avec Thanos : c’est son demi-frère et ils partagent le même père. C’est un personnage compliqué, mais un personnage vraiment amusant… »

En bref, tout semble avoir été mis en place pour un retour des Eternels, avec plein de nouveaux personnages intéressants.

Certains acteurs se préparent discrètement pour la suite… 

La scène post-générique ne nous présente pas seulement Starfox, mais également son acolyte Pip le Troll. Son interprète, Patton Oswalt, a ainsi laissé glisser une information lors d’un passage dans l’émission The Today Show. Selon lui, Chloe Zhao serait bel et bien de retour derrière la caméra (pour notre plus grand plaisir). Quant à Starfox et Pip le Troll, ils seraient toujours prévus dans Les Eternels 2 également.

Mais une autre information encore plus surprenante a également été révélée. En effet l’agence coréenne Big Punch Entertainment, qui représente l’acteur Ma Dong-Seok, (l’interprète Gilgamesh) a confirmé que celui-ci avait signé avec Marvel Studios pour une suite. Or, si vous avez bonne mémoire, vous devriez vous rappeler que Gilgamesh est mort dans le premier opus. Certes, cela pourrait paraître tiré par les cheveux… Mais on parle de Marvel là ! Les résurrections sont monnaie courante, peu importe votre façon de mourir. De surcroît, Les Eternels ne sont ni plus ni moins que des humains de synthèse manufacturés. Les Célestes pourraient donc parfaitement remettre un nouveau « modèle » de ce personnage en état de marche dans la suite.

Autant dire que même si aucune date de sortie n’est prévue pour Les Eternels 2, cette suite est plus que probable ! De surcroît, certaines rumeurs ont laissé entendre une arrivée au cinéma pour 2026, mais celles-ci sont à prendre avec des pincettes, surtout dans un contexte de grèves à Hollywood… Et vous ? Aimeriez vous voir une suite de Eternals au cinéma ? 

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea 

One Reply to “« Les Eternels 2 » : est-ce prévu par Marvel pour la suite du MCU ?”

  1. Film sous côté a sa sortie alors qu’il était excellent, mais je pense qu’avec les nanars Marvel sortis depuis peu (en incluant les séries) le film aura une meilleure aura avec cette suite qui pourra faire remonter la hype super héroïque et dont l’univers et la réalisation seront plus appréciés. Impatient de voir la suite des aventures des éternels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile