« La Casa de Papel » sur Netflix : que sait-on de la saison 5 ?

"La Casa de Papel" sur Netflix : que sait-on de la saison 5 ?

La fin est pour bientôt. L’ultime saison de la série à succès de Netflix La Casa de Papel va débuter d’ici quelques semaines sur nos écrans. Le géant du streaming en a enfin dévoilé quelques infos, dont la première bande-annonce explosive. Et on peut dire que tout ne se passe pas comme prévu pour le Professeur et sa bande… 

Après un final de la quatrième saison qui en a marqué plus d’un (on ne vous en dit pas plus si vous n’êtes pas à jour), les braqueurs espagnols enfilent leurs combinaisons rouges pour la dernière fois. Ils vont tout tenter pour sortir du lieu où ils se terrent depuis une centaine d’heures.

Un salut spectaculaire

Les premières images semblent montrer le Professeur en grand danger et dont le plan est tombé à l’eau. Il est lui-même maintenu au-dessus du vide par un fil et à deux doigts de tomber dans l’eau. Le sort du chef de la bande repose désormais entre les mains de la policière Alicia Sierra. Le Professeur va-t-il réussir à se sortir de ce pétrin ?

En tout cas une chose est sûre, les braqueurs vont être livrés à eux-mêmes. Ils vont devoir se débrouiller seuls alors qu’ils vont devoir affronter l’ennemi le plus puissant et impitoyable qu’il leur ait été donné de voir jusque-là : l’armée. La situation semble donc plus désespérée que jamais, mais nos héros semblent prêts à se battre jusqu’à la fin :

« Nous sommes les derniers libertaires. Si nous devons en payer le prix, nous le paierons ».

Tokyo et ses compagnons sont « dos au mur mais pas encore morts » pour reprendre les mots de Lisbonne. Les braqueurs se préparent ainsi pour une dernière bataille qui promet d’être sanglante. La question n’est donc pas de savoir si l’on va perdre certains de nos protagonistes, mais combien.

Netflix mettra en ligne cette cinquième et ultime saison en deux temps. La plateforme diffusera la première partie le 3 septembre et la deuxième le 3 décembre prochain. Plus qu’un mois à attendre avant les prochains épisodes, mais il faudra en profiter ! D’ici là, Netflix nous offre plein de nouveautés au mois d’août

La Casa de Papel sur Netflix, saison 5 partie 1, bande-annonce :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.