La bande-annonce du prochain James Bond promet du lourd !

| | ,

La bande-annonce de Mourir peut attendre, prochain James Bond, a enfin été diffusée. Et nous sommes très enthousiastes à l’idée de découvrir le film.

James Bond 25, un film très attendu

Il s’agira du dernier James Bond pour Daniel Craig, qui avait enfilé le costume de l’agent secret dans quatre autres épisodes. Il y a quelques jours, le studio a partagé une affiche de Mourir peut attendre avec Daniel Craig en James Bond armé. Cary Joji Fukunaga (True Detective) fut à la réalisation pour ce nouvel opus.

Mourir peut attendre aurait dû être diffusé depuis avril, mais la pandémie a retardé sa diffusion. Nous retrouverons donc notre agent secret britannique préféré le 11 novembre. Le casting est 5 étoiles, avec Léa Seydoux (la Vie d’Adèle), Christoph Waltz (Inglourious Basterds), Rami Malek (Bohemian Rhapsody), Lashana Lynch (Captain Marvel) et Ana de Armas (Blade Runner 2049).

Une bande-annonce prometteuse

Cinq ans après 007 Spectre, James Bond revient donc en force avec une bande-annonce explosive. Nous avons le droit à presque 3 minutes d’action, d’effets spéciaux et d’indices sur l’intrigue du film.

Dans le synopsis, nous apprenions que Bond avait quitté les services secrets et vivait une vie tranquille en Jamaïque. Mais son ami de la CIA, Felix Leiter, lui demande de l’aide pour retrouver un scientifique qui a été kidnappé. Cependant, l’espion devra faire face à un ennemi des plus redoutables, interprété par Rami Malek.

007 ne manque pas de ressources et fera appel à Madeleine Swann ainsi que deux autres James Bond girls pour mettre à fin cette mission. Les séquences proposées sont déjà très impressionnantes, avec des sauts dans le vide, des combats et des explosions. Universal a mis les moyens pour ce prochain James Bond, qui tient ses promesses d’action grandiose d’après la bande-annonce.

Il s’agit d’un au-revoir pour Daniel Craig, qui était apparu pour la première fois en 007 dans Casino Royale en 2006. La bande annonce de Mourir peut attendre donne le ton pour son dernier film, qui va probablement rencontrer un large succès. Et vous, qu’en pensez vous ? Qui imaginez vous en prochain 007 ?

Mourir peut attendre – Bande-annonce VF

Précédent

Les Illuminati : origines historiques d’une théorie du complot tenace

Connaissez-vous l’histoire derrière la marque de confiseries Haribo ?

Suivant

2 réflexions au sujet de “La bande-annonce du prochain James Bond promet du lourd !”

Laisser un commentaire