Jeux vidéo : les dernières infos pour « Marvel’s Spider-Man 2 » !

C’est peut-être la plus grosse exclusivité PS5 à venir pour la fin de l’année 2023. Sony a profité du « State of Play » pour révéler de nouvelles informations à propos de Marvel’s Spider-Man 2.

Après une annonce montrant un jeu VR de Ghostbusters, de nouvelles images de Ghostrunner II et juste avant l’annonce autour de la date de sortie de Final Fantasy VII Rebirth, le « State of Play » a montré de nouvelles images du très attendu Marvel’s Spider-Man 2.

La nouvelle bande-annonce montre alors que le terrain de jeu sera beaucoup plus grand que le premier volet. Les toits de Manhattan, Brooklyn et du Queens pourront alors être survolés avec Peter Parker mais aussi Miles Morales. Car oui, le jeu proposera des affrontements en duo. Certes, le jeu restera un jeu solo. Mais il sera toutefois possible de passer d’une araignée à l’autre instantanément. Bryan Inhitar, le directeur de la création du jeu Marvel’s Spider-Man 2, explique que New York a de nombreux points-clés. 

Tout plein de grands méchants 

Traqué par Kraven, les deux super-héros devront alors libérer la ville de ses drones et de l’affut de ses chasseurs. C’est du moins ce que révèlent les nouvelles images, bien que d’autres adversaires doivent faire leur apparition, dont Le Lézard et Venom. Egalement, les deux super-héros bénéficieront d’un tout nouveau système de Réalité Augmenté pour trouver quêtes secondaires et explorer chaque endroit de la carte. Le costume de Spider-Man pourra aussi être amélioré, afin de bénéficier d’un gameplay plus varié lors des sessions de combats. Il y aura d’ailleurs 65 tenues différentes à porter pour les deux hommes-araignées, dont l’emblématique tenue du Symbiote portée par Tobey Maguire dans Spider-Man 3 de Sam Raimi.

En fait, toutes ses informations nous confirment que le studio Insomniac Games va peaufiner la formule du premier volet à son meilleur, même si l’on pense beaucoup au travail de Rocksteady et plus précisément de Batman Arkham Knight. Ce dernier proposait aussi des affrontements avec une milice surentraînée, des drones et des combats en duo. Espérons que le titre réussira à être tout aussi incontournable en corrigeant les défauts du précédent !

Marvel’s Spider-Man 2 est toujours attendu dans le calendrier des sorties du mois prochain, plus précisément pour le 20 octobre 2023.  

Bande-annonce New-York : Marvel’s Spider-Man 2

Marvel's Spider-Man 2 - Trailer d'aperçu du nouveau New York de Marvel - VOSTFR - 4K | PS5

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile