“Invitation de la concubine” T01 : un Webtoon glaçant qui fait « flap »

Le Webtoon Invitation de la concubine est arrivé sur la plateforme webtoon.com la semaine dernière, nous offrant une drôle de romance. 

Voilà le synopsis :

Ayant vu le destin tragique que l’empereur réserve à son duché si elle n’accepte pas sa demande en mariage, Hilaria Guenièvre rejoint la cité impériale de Vladislav en tant que concubine afin de changer le futur. À l’aide de ses papillons, elle surveille le palais et exerce une influence sur ses habitants. Réussira-t-elle à sauver son duché de la destruction ?

« Flap flap flap » font les papillons de Hilaria Guenièvre. La jeune aristocrate a vu dans l’avenir que si elle refusait la demande en mariage de l’empereur, son duché serait détruit. C’est pourquoi elle a accepté son invitation, suite au meurtre d’une des concubines. Hilaria s’embarque probablement dans une histoire compliquée. En effet, elle entre à la cour d’un palais où tout le monde veut la peau de tout le monde, où la stratégie et les coups bas règnent en maîtres. Mais elle sait se défendre. Une romance glaçante qui papillonne entre l’effroi causé par l’empereur et la beauté dangereuse d’Hilaria. Un très beau couple mais régi par les intérêts politiques… un poil malsain tout de même.

Cependant le rythme lent et retenu de Invitation de la concubine nous tient toujours en arrière du récit. Une histoire étrange certes mais peut-être pas forcément assez intrigante pour continuer à lire. Malgré ça, le Webtoon cumule déjà 135 000 vues. Le cartoon sort tous les samedis et compte déjà 3 épisodes disponibles. Il est écrit par INhong, dessiné par Haeong et se base sur une œuvre originale de RinA.

Invitation de la concubine, nous emmène dans son palais maudit tous les samedis. L’histoire est actuellement un véritable succès sur la plateforme de lecture webtoons.com. Reste à savoir ce que l’avenir de l’histoire nous réserve… 

“Invitation de la concubine” T01 : un Webtoon glaçant qui fait "flap"

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *