Idris Elba rejoint le casting de « Cyberpunk 2077 » dans un DLC !

Idris Elba rejoint le casting de "Cyberpunk 2077" dans un DLC ! - Cultea

Cyberpunk 2077 nous aura bien attristés à sa sortie en 2020. Longtemps considéré comme le jeu le plus prometteur, la mauvaise optimisation du titre de CD Projekt l’avait fait tourner à une véritable tragédie. Alors que le jeu continue de se réconcilier avec les joueurs, un de ses DLC vient d’être présenté aux Game Awards 2022. Phantom Liberty verra ainsi Idris Elba rejoindre le casting de Cyberpunk 2077. 

Nota Bene : En 2020, Cultea avait rédigé un test sur Cyberpunk 2077 pour les versions old gen. A l’heure actuelle, sachez que le jeu a parfaitement changé en cette année 2022, avec un très grand nombre d’ajouts et de mises à jour qui ont permis de bonifier l’expérience. Toutefois, c’est malheureusement un fait. Malgré les efforts de CD Projekt pour réparer les erreurs, nous ne pouvons pas vous recommander les versions PS4 et Xbox One du jeu.

Certes, les mises à jour nous ont permis de finir le jeu et d’explorer la ville comme on le souhaiterait. Mais il est aussi certain que le jeu continue d’être victime de bug. L’aventure peut se finir et vous pouvez vous y divertir. Mais on ne peut s’empêcher de penser que Cyberpunk 2077 n’aurait jamais dû sortir sur les consoles Old Gen.

Nous avons bien évidemment pu tester les versions PS5 et Xbox Series qui sont bien plus souples, fluides et agréables à découvrir. Aussi victimes de bugs, les réparations du studio nous permettent de vous recommander le jeu sur ces consoles. Vous aurez toujours des bugs, mais votre expérience de jeu ne s’en trouvera pas brisée. Vous arriverez facilement à faire l’impasse. Enfin, si vous possédez un PC, il serait fortement conseillé de privilégier cette version, tant Cyberpunk 2077 est incroyable et libère tout son potentiel… A condition d’avoir une bonne carte graphique… Vous avez bien compris, vous pouvez maintenant vous procurer Cyberpunk 2077 et profiter d’une expérience qui mérite que l’on s’y attarde.

Après son lancement absolument catastrophique et ce second souffle bien mérité, le jeu de CD Projekt avait pu revenir sur le devant de la scène avec la très chouette série Cyberpunk : Edgerunners. Maintenant que le studio parait enfin retrouver la confiance des joueuses et joueurs, l’ajout de nouveaux contenus pour le jeu se laissait sentir. En septembre, CD Projekt annonçait préparer Phantom Liberty, finalement présenté en cette nuit des Game Awards 2022.

Si cette première présentation annonce une nouvelle aventure (au point, nous l’espérons…) en compagnie de Keanu Reeves, le studio a surpris les fans avec un acteur célèbre au casting. En effet, Idris Elba rejoint Cyberpunk 2077 ! L’acteur, que vous avez sûrement vu dans The Suicide SquadLuther, ou encore l’excellent Trois Milles ans à t’attendre, interprétera Solomon Reed, un personnage clé que vous pourrez bientôt rencontrer dans les rues de Night City.

Nous attendons à présent DLC Cyberpunk 2077: Phantom Liberty pour 2023 sur PC, PS5 et Xbox Series. Les versions Old Gen n’entrent désormais plus en compte… 

Cyberpunk 2077: Phantom Liberty DLC

2 Replies to “Idris Elba rejoint le casting de « Cyberpunk 2077 » dans un DLC !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *