« Gen V » saison 2 : toutes les infos sur le spin-off de « The Boys » sur Prime Video

Alors que nous attendions déjà The Boys saison 4 avec impatience, le spin-off en rajoute une couche ! La série Gen V s’est en effet terminée en grande pompe et une saison 2 est d’ores et déjà prévue. Mais quelles sont les infos sur cette suite ? Coup de chance, le showrunner Michele Fazekas a donné des infos intéressantes sur ce spin-off sanglant. 

Gen V saison 2 : quelle date de sortie ? 

C’est évidemment ce que tout le monde attend de savoir sur la série. Et pour rappel, la grève à Hollywood a mis un frein à toutes les grosses séries du moment, à quelques exceptions notables telles que House of the Dragon. Interrogé par Variety, Michele Fazekas a déclaré ceci :

Nous avons ouvert la salle des scénaristes de la saison 2 avant la grève, puis nous avons eu une très grosse pause. Nous sommes donc revenus après la grève et j’ai passé quelques jours à me demander où on en était […] J’ai galéré pour retrouver le fil, mais nous y sommes désormais. Nous savons à quoi ressemblera la globalité de la saison, nous connaissons certains éléments piliers et nous écrivons les épisodes actuellement….

Il ne faut donc pas s’attendre à un tournage de Gen V saison 2 avant 2024, pour une sortie probable vers 2025. Certes, cela peut paraître long, mais n’oubliez pas que la saison 4 de The Boys débarquera d’ici là !

De quoi parlera la suite du spin-off sur Prime Video ? 

Le dernier épisode de Gen V a vu le grand retour du terrifiant Homelander à l’écran. Celui-ci s’est vu contraint d’intervenir, afin de gérer le chaos sur le campus super-héroïque. Marie, Jordan, Emma ainsi qu’André sont désormais considérés comme des terroristes et semblent désormais prisonniers de Vought. Toutefois, difficile de savoir où ils sont réellement… D’ailleurs, le showrunner a volontairement (et sadiquement) laissé planer le doute :

« Vous verrez bien où ils se trouvent ! »

S’agissant de Marie, celle-ci est bien vivante et visiblement, les créateurs ont des plans pour ce personnage :

Il y a une bonne raison à cela et nous y reviendrons dans la saison 2… Ce n’était pas seulement juste que nous avions besoin qu’elle soit vivante…

S’agissant de l’histoire de Gen V saison 2, Eric Kripke, le créateur de The Boys, a développé ses explications dans TVLine :

« Nos élèves sont divisés. Plus de la moitié de nos héros sont qualifiés de terroristes, et les deux personnes qui étaient les meurtriers sont célébrées comme des héros. Cela aura évidemment un impact énorme sur ce qui se passera dans la saison 2. Cette première saison était placée sous le signe de la désillusion. Tout ce que vous pensiez être bien dans ce monde est faux et les bonnes actions sont systématiquement punies. Cela aura un impact énorme sur nos personnages à l’approche de la deuxième saison. De surcroît, nous avons la saison 4 de The Boys à voir avant le retour de Gen V. Les événements auront naturellement un impact important sur la façon dont nous entamerons la deuxième saison. »

En bref, la saison 2 de Gen V s’annonce d’ores et déjà comme un beau bordel super-héroïque. Surtout si cela se mélange à l’intrigue de The Boys saison 4, qui s’annonce encore plus malsaine que toutes les autres…

Que regarder en attendant Gen V et The Boys

Vous n’avez pas eu votre dose de super-héros et de batailles sanglantes ? Ça tombe bien ! Prime Video propose également l’excellente série animée Invincible, dont la saison 2 a démarré le 3 novembre dernier. On y retrouve tout ce qui fait le sel de The Boys :

  • Des personnages forts
  • Du sang et du gore
  • Une réflexion sur la société

En bref, vous savez quoi regarder en attendant Gen V saison 2. Et pour The Boys, n’oubliez pas que la saison 4 débarquera en 2024 sur Prime Video. 

Pour nous rejoindre sur Facebook – Cultea

3 Replies to “« Gen V » saison 2 : toutes les infos sur le spin-off de « The Boys » sur Prime Video

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile