Finn Wolfhard de « Stranger Things » se lance dans la réalisation

Finn Wolfhard de "Stranger Things" se lance dans la réalisation - Cultea

Finn Wolfhard va passer d’un enfer à un autre. La star de la saison 1 de Stranger Things, parfois raillée pour son jeu dans la saison 4, va passer derrière la caméra pour une comédie d’horreur.

Wolfhard va coréaliser Hell of a Summer, une comédie d’horreur contemporaine, au côté de Billy Bryk, l’acteur de Wynonna Earp, ont annoncé les producteurs mardi. Les détails de l’intrigue sont gardés secrets, mais le film est basé sur un scénario original de Wolfhard et Bryk.

Outre leurs fonctions d’écriture et de réalisation, les deux acteurs joueront dans le film au côté de Fred Hechinger.

« Je suis très enthousiaste à l’idée de coréaliser mon premier long-métrage », a déclaré Wolfhard dans un communiqué. « J’ai la chance de travailler avec un casting et une équipe incroyables, et travailler avec des sociétés comme 30West et Aggregate est un vrai rêve. »

L’été a été un véritable enfer pour Finn Wolfhard, que l’on peut voir dans le rôle de Mike Wheeler dans la quatrième saison de la série d’horreur et de science-fiction Stranger Things. Plus tard cette année, on le retrouvera aux côtés de Julianne Moore dans la comédie dramatique When You Finish Saving the World, écrite et réalisée par Jesse Eisenberg et produite par Emma Stone.

Finn Wolfhard de "Stranger Things" se lance dans la réalisation

Une équipe qui accumule de l’expérience

Hell of a Summer n’est pas le premier projet sur lequel Bryk et Wolfhard travaillent ensemble. Ils ont joué ensemble dans le film Ghostbusters: Afterlife l’année dernière, et on les verra tous deux dans When You Finish Saving the World. Bryk a également joué dans le court-métrage Night Shifts, réalisé par Wolfhard en 2020.

Quant à Hechinger, on pourra le voir dans The Pale Blue Eye de Scott Cooper avec Christian Bale, Butcher’s Crossing avec Nicolas Cage, et Kraven the Hunter de J.C. Chandor avec Russell Crowe et Ariana DeBose. Fred a clairement de l’avenir dans le métier.

La carrière du jeune Finn s’emballe en ce moment ! Après avoir réalisé un court-métrage, il s’attaque au long. En plus de ce projet, on entendra sa voix dans le Pinocchio de Guillermo del Toro sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.