Enfin une date de sortie pour « Elden Ring », le jeu de George R. R. Martin !

| | ,

À l’occasion du Summer Game Fest, la bande-annonce du prochain titre de From Software a été dévoilée. Ce spot somptueux révèle donc enfin une date de sortie pour Elden Ring, le jeu en collaboration avec George R.R. Martin (l’auteur de Games of Thrones). Il faudra être patient ! 

Présenté à l’E3 2019, le studio à l’origine de Sekiro Shadows Die Twice, nommé jeu de l’année aux Game Awards 2019 et Bloodborne a fait sensation. La collaboration du créateur de jeux Hidetaka Miyazaki et de George R.R. Martin n’avait pas encore de date de sortie et elle semblait bien lointaine… jusqu’à aujourd’hui ! Elden Ring sera en effet disponible le 21 janvier 2022 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series S, Xbox Series X et PC. Encore un peu de patience donc, mais nous sommes au moins enfin fixés !

Elden ring jeu vidéo - Cultea

On sait déjà qu’Elden Ring sera un open world qui pourra être parcouru à dos de cheval ! C’est d’ailleurs la première que nous aurons un fidèle destrier dans un soulsborne. Le jeu s’annonce en tout cas à la couleur des productions du studio. À l’image de Dark Souls, le jeu se révèle sombre, sanglant et terriblement exigeant. Elden Ring a d’ailleurs été élu « jeu le plus attendu » aux Game Awards 2020.

Peut-être le jeu le plus difficile de From Software ? On veut y croire, d’autant que le travail d’équipe entre un auteur qui n’a aucune pitié pour ses personnages et un développeur qui n’a aucune pitié pour ses joueurs donne vraiment envie.

Elden Ring – Bande-annonce

The following two tabs change content below.

Emeric Gallego

Photographe et cinéaste indépendant, j'écris aussi pour le cinéma et le jeu vidéo. Rejoindre Cultea me permet de profiter de ma passion !
Précédent

Arthur Ferguson, l’escroc qui vendit Big Ben et loua la Maison Blanche

Un film d’animation sur « Le Seigneur des Anneaux » est en préparation !

Suivant

1 réflexion au sujet de « Enfin une date de sortie pour « Elden Ring », le jeu de George R. R. Martin ! »

Laisser un commentaire