« Elden Ring » : Un trailer pour le DLC qui met notre patience à rude épreuve !

"Elden Ring" : Un trailer pour le DLC qui met notre patience à rude épreuve !

Bandai Namco et le talentueux studio From Software font monter l’impatience d’un nouveau cran alors que la sortie du DLC d’Elden Ring Shadow of the Erdtree est très proche. Le nouveau trailer autour de l’histoire du jeu donne déjà envie d’y jouer !

Les joueurs ont rendez-vous le 21 juin pour plonger une nouvelle fois dans le monde dangereux d’Elden Ring. En effet, son DLC immensément attendu intitulé Shadow of the Erdtree sortira à cette date et risque bien de faire parler de lui encore très longtemps. Alors que les jours défilent et que notre patience est mise à rude épreuve, une nouvelle bande-annonce autour de l’histoire du DLC a été publiée.

Le Royaume des Ombres se dévoile de plus en plus à travers cette nouvelle bande-annonce qui révèle que le mystérieux Messmer l’Empaleur fait bien figure d’antagoniste principal. Ce dernier pourrait avoir un lien avec l’Ordre d’Or et la fameuse Flamme Exaltée, prisonnière dans les catacombes les plus profondes de l’univers créé par Hidetaka Miyazaki et Georges R.R. Martin.

Elden Ring Shadow of the Erdtree devrait même pouvoir donner une place importante au personnage de Miquella, souvent mentionné dans le jeu principal et dont la disparition par Mohg, le Seigneur du Sang, a provoqué le chamboulement de l’Entreterre. Après tout, le trailer revient sur le frère de Malenia, mais aussi sur des histoires de séductions et de trahisons qui ont conduit à la conception de l’Ordre d’Or et de son chef Radagon (que l’on rappelle être l’époux de la Reine Marika… et bien plus encore si vous avez bien suivi le jeu).

Le bienveillant Miquella m’a narré le commencement. La séduction et la trahison. La liaison dont naquit l’Or. Mais celui-ci fut bientôt rejoint par l’Ombre. La guerre qui s’ensuivit ne laissa aucun témoin.

Le DLC d’Elden Ring devrait donc en dévoiler beaucoup sur les tragiques histoires de la famille de Marika et des jumeaux Malenia et Miquella. Et si Mohg avait enlevé Miquella pour s’emparer de la Flamme Exaltée et récupérer les pouvoirs de Messmer afin de prendre la place de Marika ? Cela pourrait concorder avec ses intentions dans le titre original pendant que le Général Radahn et Malenia se livrait un combat sans merci. Nous le saurons prochainement.

Profitons-en pour annoncer que FromSoftware vient de confirmer sur les réseaux sociaux que la bande originale de Elden Ring Shadow of the Erdtree sera composée d’une trentaine de musiques ! Un nombre qui donne envie, lorsqu’on sait que le jeu original en détenait une soixantaine. Nous savons également que l’extension comportera plusieurs fins et apportera énormément de nouveautés, dont une nouvelle zone à explorer et huit nouveaux types d’armes. Surtout, il va emmener le joueur vers des Boss redoutables.

Les interrogations des fans continuent autour du passionnant lore du dernier né de From Software. Toutes les réponses devraient néanmoins être révélées ce 21 juin, premier jour de l’été. Rappelons que Elden Ring Shadow of the Erdtree sera disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC pour la somme de 39.99 euros. 

Bande-annonce Elden Ring Shadow of the Erdtree

Photographe et réalisateur indépendant. Certains de ses films ont obtenus une soixantaine de sélections en Festival à travers le monde. Rédacteur chez Cultea, ses écrits sur le Traumatisme abordé dans le jeu vidéo sont publiés sur le site !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *