« Eiffel » avec Romain Duris arrivera en salles cet été !

| | ,

Alors que nous attendons la réouverture des salles avec impatience, nous avons une nouvelle date de sortie pour Eiffel

Le nouveau film de Martin Bourboulon avec Romain Duris dans le rôle titre paraitra ainsi le 25 août prochain. De quoi faire saliver les cinéphiles, puisque cette production française semble des plus ambitieuses…

Synopsis : alors qu’il vient d’achever sa collaboration concernant la Statue de la Liberté, Gustave Eiffel se voit contacté par le gouvernement français. Ce dernier souhaite qu’il crée quelque chose de spectaculaire pour l’Exposition Universelle de 1889, qui se tiendra à Paris. Peu intéressé par ce projet métropolitain, il change d’avis lorsqu’il recroise son amour de jeunesse. Leur relation interdite inspire alors Gustave à changer la capitale française pour toujours…

EIFFEL_120.jpg

Une production ambitieuse… Des acteurs de talent… Une histoire sur notre patrimoine franco-français… Que demander de plus !

Eiffel : un coup de boost pour les salles françaises ?

Eiffel s’annonce comme un film aussi intéressant qu’important pour la réouverture des salles. En effet, de nombreuses productions américaines ou même françaises très ambitieuses se sont vues reléguées à la case SVOD à cause de la crise sanitaire.

Les salles de cinéma vont donc avoir besoin de toute l’aide nécessaire pour repartir cet été et commencer à respirer un petit peu. Eiffel s’annonce d’ores et déjà comme un film intéressant mais également comme un accélérateur potentiel des retours en salles courant de l’été 2021.

Autant dire que nous avons déjà hâte de découvrir Eiffel le 25 août prochain ! En attendant, nous vous invitons à découvrir comment la science et la guerre ont sauvé notre sublime Tour Eiffel de la destruction… 

 

Précédent

Le maquillage au fil de l’Histoire : de l’Antiquité à aujourd’hui

« Annette » : La comédie musicale avec Marion Cotillard et Adam Driver

Suivant

Laisser un commentaire